Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Help Me please !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Help Me please !!!

n°2112045
EvaNeo
Posté le 05-01-2003 à 23:59:35  profilanswer

voila, j'ai acheter un western digital ya 6 mois, et je croit que la tete de lecture n'est pu a la bonne place bref il foirer bien ! je decide de le ramener a la boutique et ils me disent de le renvoyer o constructeur :/ ils m'ont aussi dit d'aller la : http://support.wdc.com et de faire tout un tas de truc en ce ki concerne le RMA etc... et donc je suis tres mauvais en anglais et j'ai beaucoup de mal a comprendre tout ce k'il y a sur le site, alors si quelqu'un serai assez cool pour me dire koi faire... ca m'aiderai beaucoup !  

Merci +

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 23:59:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Help Me please !!!

Sujets relatifs
reboot , plantage ... please ....................... helpPlease help pour 8500 AIW
Problème de démar............ râââââge !!!!!! HELP PLEASE !!!!!!AMDvore, please help : quelle config' ???
Help me pleaseproblème de lecteur DVD. Please Help !
help!! please j'ai une msi6330v5 et un amd xp 1.7ghz mais ya un bleme!help me please ..... suite à flashage bios sur a7s333
Tres tres gros probleme help pleaseCoolpix 3500 ou coolpix 4300 ? HELP PLEASE
Plus de sujets relatifs à : Help Me please !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR