Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   [HELP] Plus de gestion de DD plus de partition sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Plus de gestion de DD plus de partition sous XP

n°6925595
speederman​77
Posté le 18-04-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier, je n'ai plus aucun périphérique reconnu en USB. De plus dans la gestion des disques, seuls mes lecteurs de CD/DVD sont reconnus. Mes trois Disques durs internes sont invisibles.
J'ai essayé un chkdsk sur le C: mais il ne se déclenche pas au redémarrage du PC!!!
Mes disques apparaissent pourtant bien dans l'explorateur; par contre rien de ce que je connecte en USB n'est visible...
Mon antivirus (AVIRA) est à jour et ne détecte rien...
J'ai essayé une réparation avec mon DVD d'installation officiel WINDOWS XP mais j'obtiens le message suivant: "aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut continuer".
 
J'ai énormément de données sur ces disques et ne peux pas tout sauvegarder.
 
Avez vous trouvé une solution à votre problème?
Merci par avance pour vos éventuelles informations...
Jérôme.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

n°7008938
kiwiiiZ
Posté le 24-06-2009 à 00:04:11  profilanswer
 

speederman77 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis hier, je n'ai plus aucun périphérique reconnu en USB. De plus dans la gestion des disques, seuls mes lecteurs de CD/DVD sont reconnus. Mes trois Disques durs internes sont invisibles.
J'ai essayé un chkdsk sur le C: mais il ne se déclenche pas au redémarrage du PC!!!
Mes disques apparaissent pourtant bien dans l'explorateur; par contre rien de ce que je connecte en USB n'est visible...
Mon antivirus (AVIRA) est à jour et ne détecte rien...
J'ai essayé une réparation avec mon DVD d'installation officiel WINDOWS XP mais j'obtiens le message suivant: "aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut continuer".
 
J'ai énormément de données sur ces disques et ne peux pas tout sauvegarder.
 
Avez vous trouvé une solution à votre problème?
Merci par avance pour vos éventuelles informations...
Jérôme.


 
Salut j'ai le même soucis que toi, je men suis rendu compte dernièrement, je n'ai moi non plus aucun de mes disques durs internes apparents dans "Gestion des disques" alors que Windows boot et fonctionne correctement et que tous les lecteurs sont fonctionnels dans l'explorateur...
 
Config :
Carte mère Gigabyte X48-DQ6
3 disques durs Samsung F1 750 Go en SATA AHCI
Windows XP SP3 mis à jour
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   [HELP] Plus de gestion de DD plus de partition sous XP

 

Sujets relatifs
Dois réparer Windows mais ne reconnait pas les DDCombien de partition sur un Barracuda 7200:12 1To
[RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externeHelp nouvelle config
Installation Windows XP 32 bit sur RAID intel ( Asus P6T ) [RESOLU]Remplacement DD 2,5" classique par du SSD
HD 4870 : DVI gestion AlimCondensateur qui a laché -> Help !
aide pour partition 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Plus de gestion de DD plus de partition sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR