Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Help !! Error loading OS sur mon nouveau ptit raptor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4313294
Esteb@n
Posté le 07-09-2005 à 07:07:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un sérieux pb auquel je n'ai jamais eu à faire face. J'ai reçu le raptor 36Go que j'ai commandé. Je voudrais installer ma partition système dessus. J'ai débord créer un partition pui formatté le disque puis j'ai utiliser norton ghost pour cloner les 2 partitions, l'ancienne et la nouvelle. Et là paf ! "erreur durant le chargement du système d'exploitation".  
J'ai alors reformaté puis installer windows normalement en ne laissant que le raptor et là idem !!

J'ai utilisé les outils de diagnostic de Western Digital, fait un formatage bas niveau mais tjrs pareil. Et pourtant aucun pb n'est détecté (pas de pb de clusters, etc...).

Est-ce-que vous avez des idées ??? (j'ai aussi utilisé fixboot et fixmbr sans succès).

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 07:07:31  profilanswer

n°4313326
af-prozack​-f
Posté le 07-09-2005 à 08:32:32  profilanswer

en reformantant as-tu pense a suprime les partitions existantes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Nouvelle config...et nouvelle lenteur...please helpHelp me : beep -beepbeepbeep au boot
config new pc help :'(Rajouter 1 Go de ram sur ma carte mère... help please
2x 160 gig S-ata II en raid 0 ou un Raptor 10k ?Mon PC, de A à Z -->> need help <<--
[HELP] Asrock bridge 754 + asrock dual - Sata 2[Réglé] Bug d'affichage ou Bug Graphique Help ??
[help] Apres gravure reussi , mon graveur voit pas les fichiers gravésHELP Disque Dur en détresse!
Plus de sujets relatifs à : Help !! Error loading OS sur mon nouveau ptit raptor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR