Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help pour DD qui ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour DD qui ne boot plus

n°11224330
scraft2504
Posté le 22-02-2023 à 20:09:48  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon smartphone à mon PC (avec le cable USB comme d'habitude) et tout a bloqué en milieu de téléchargement. Depuis mon DD interne (WD Blue 3TB  WD30EZAZ sata) ne démarre plus et il fait un petit bruit en continue  (parfois le bruit s'arrête au bout d'un moment). Le DD n'apparait plus dans l'explorateur de fichiers. Est-ce qu'il est mort ou j'ai encore la possibilité mes données et photos svp ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 20:09:48  profilanswer
 

n°11224337
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2023 à 20:49:06  profilanswer
 

Bonsoir, regarde s'il apparait dans le gestionnaire des disques => fais un clic droit sur le menu Démarrer et sélectionne gestion des disques.


---------------
Ma cinémathèque
n°11224339
fabcoq
Posté le 22-02-2023 à 20:50:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a de forte chance qu'il est mort.
A tout hasard tu peux essayer de changer les câbles sans trop de conviction et le port sata.

n°11225706
scraft2504
Posté le 27-02-2023 à 09:50:01  profilanswer
 

Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais également sur un autre forum et ensuite j'ai eu des soucis perso.
 
Je vous fais quand même un petit retour :
 
Le HDD apparaissait dans le gestionnaire comme "non initialisé". En essayant de l'initialiser j'avais la fenêtre : "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S".
 
Du coup j'ai contacté le SAV et le disque est parti en retour pour échange ... il serait mort.
 
Voilà, merci quand même pour votre aide   :-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help pour DD qui ne boot plus

 

Sujets relatifs
Problème d'fps / freeze / boot failureSecure Boot Asus
Changement carte mère et boot impossible HDD windows 7Problème BIOS et BOOT Gigabyte 450m
Boot Priority - Disque non reconnuPC qui doit boot en 2 fois ?!
Installer DD sur autre PC et conserver donnéesHelp : Up Compo / Reset ? I5-3330 - GTX 1060
[Help] Aide pour achat de PC Fixe gamerHelp, ma carte mère est-elle HS ?
Plus de sujets relatifs à : Help pour DD qui ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR