Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA sur bus IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD SATA sur bus IDE

n°3829047
tuarkoa
Posté le 29-01-2005 à 15:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je crois avoir fait une petite connerie en achetant un nouveau DD. J'ai pris un DD SATA, mais un boitier externe avec une connectique IDE. Ne pouvant pour l'instant pas brancher les deux ensembles, je recherche un adaptateur SATA vers IDE.
Malheureusement mes quelques recherches ne m'ont permis de trouver que des adaptateurs DD IDE vers bus SATA. Il me faudrait l'inverse. Cela existe t'il ?
Merci de vos conseils.
T.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 15:24:08  profilanswer
 

n°3829054
Elmoricq
Posté le 29-01-2005 à 15:25:58  profilanswer
 

Si ça fait moins d'une semaine que tu as acheté ton disque, tu peux le ramener en magasin et l'échanger contre un IDE.
 
Il me semble qu'il n'y a pas de convertisseur S-ATA => IDE, ceci dit je peux me tromper.

n°3829063
tuarkoa
Posté le 29-01-2005 à 15:28:16  profilanswer
 

Oui je l'ai acheter mercredi, et recu ce matin, donc je peux le renvoyer, mais c'etait juste que je voulais en profiter maintenant, alors acheter un convertisseur n'aurait pas été un problème.
Si je ne trouve, je renvois.
Merci de tes conseils.
T.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA sur bus IDE

 

Sujets relatifs
comment configurer les lecteurs IDE si on a un HDD SATAProbleme de reconnaissance HDD ide avec adaptateur SATA
HDD SATA + IDEhdd ide ou sata pour disk systeme ?
HELP Cfg hdd ide + hdd sata sur P4P8OO-E Deluxformater un HDD ide monté en SATA via l'adaptateur
Peut-on brancher un HDD SATA sur un port IDE ? - Merci d'avancePB installation Hdd Sata avec Hdd IDE en master
Quelles différences entre un HDD Sata 150 et un IDE ?HDD en SATA maitre et un IDE en SLAVE c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : HDD SATA sur bus IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR