Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd ide ou sata pour disk systeme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd ide ou sata pour disk systeme ?

n°3336908
El@ndryl
Posté le 13-07-2004 à 21:06:54  profilanswer
 

voila je monte actuellemen mon, pc et je me demande si il cela cahnge grand chose de mettre un disk sata pour faire le disk systeme pluto kun ide ???
je sais que les sata sont tre performants mais bon un disk systeme c est pa pareil ya quand mm windob dessu :S
enfin voila si quelqu un a son syteme sur un sata "simple" pas un raptor hein ! jai pa les moyens ^^
un sata tt simple, je precise kil sera partitionner, je sais qu on perd des perfs mais je peu pas m acheter deux hdd un ^petit systeme et un gros alors je pren un gro kje partionne et pui voila ^^
donc merci de vos conseils ^^

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 21:06:54  profilanswer
 

n°3337641
El@ndryl
Posté le 14-07-2004 à 12:08:20  profilanswer
 

:hello: siouplai  :bounce:  
personne aurait une tout petite idee ???
un petit conseil ?

n°3337727
seb_y
Posté le 14-07-2004 à 12:55:47  profilanswer
 

slt ,  
 
comme tu la dit deux disques sata c le mieux au niveau perf surtout si tu les mets en raid 0! mais voila c clair ca coute un petit peut plus cher !
sinon je pense que au vu de la diff de prix tu peux prendre un sata qui sera plus performant tout de meme ! et pis t'economise et plus tard tu rajoutes un deuxieme ;)
 
++

n°3381877
Supermagnu​s
Posté le 01-08-2004 à 19:12:41  profilanswer
 

Allez elandryl un petit raid 0 en raptor sa te dit po ?

n°3382061
mLobo
Posté le 01-08-2004 à 20:23:55  profilanswer
 

Vu la différence de prix, prends un SATA, tu risques rien, et c'est plus performant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd ide ou sata pour disk systeme ?

 

Sujets relatifs
Gros souci avec hdd SATApb avec 2 DD SATA
probleme instal sur SATA[RAID 0] Seagate SATA & Raid0, ca passe ?
CM Elite k7s5a et SATAASUS PC-DL - RAID SATA
HDD Hitachi Sata Pas de Pb sous Xp mais pas present ds le biosIDE? SATA?
DD Maxtor SATA de 80 Go qui "gratte", c'est grave ou pas ?Seagate 160 Go SATA + IC7-G : problème ?
Plus de sujets relatifs à : hdd ide ou sata pour disk systeme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR