Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD SAMSUNG] Qui fait du bruit....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD SAMSUNG] Qui fait du bruit....

n°6651345
anubis974
Posté le 21-10-2008 à 06:49:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis acheter un Disque Dure Samsung Spinpoint SATA (160go) pour remplacer mon 80go d'origine car je trouve qu'il me manque cruellement d'espace. Enfin, là n'est pas mon probleème.
 
En fait je  l'ai acheté y a 2 jours et dés que je l'ai branché et installer mon systéme je me suis rendu compte qu'il faisait comme un claquement par moment, j'ai meme l'impression d'entendre des bips du coup je me demande si je suis devenu parano ou si sa présage quelque chose de mauvais, je l'ai donc ramener au magasin en expliquant mon cas et là le mec du SAV me dit qu'il va testé le HDD mais que si il y a rien pour lui c'est pas possible de l'echangé surtout que je remarque un léger freeze au moment du clac et une perte CONSIDERABLE de performances comparé a mon systéme installé depuis 1 an.
 
Vous en pensez quoi !
 
Merci d'avance


---------------
.:: http://anubisrun.blogspot.com ::.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 06:49:02  profilanswer
 

n°6652365
lauleg
Posté le 21-10-2008 à 19:57:55  profilanswer
 

Salut,
 
Si le SAV te retourne le disque, je te conseille de le tester méchament jusqu'à ce qu'il crache, car il n'est pas normal qu'un disque dur actuel claque. Une fois en panne pour de bon, le revendeur ne pourra plus refuser la garantie  
 
Donc oui, il y a des chances pour qu'il rende l'âme... Donc attention aux données que tu mettras dessus


Message édité par lauleg le 21-10-2008 à 19:58:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD SAMSUNG] Qui fait du bruit....

 

Sujets relatifs
HDD SAS et connectiqueEcran Samsung 2232BW j'ai un soucis ... !!!! votre avis svp
conseil pour HDDbranchement samsung ampli yamaha
HDD qui a eu un coup de chaudpas de signal Samsung T220 et Ati hd4870
Impssible de faire reconnaitre mon HDD IDEquel boitier pour un HDD de 1 TO
Inverser les 2 HDD d'un portable dont l'un est grillé.Bruit étrange >à écouter< , HDD Samsung
Plus de sujets relatifs à : [HDD SAMSUNG] Qui fait du bruit....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR