Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement samsung ampli yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement samsung ampli yamaha

n°6647140
tipy
Posté le 18-10-2008 à 08:44:24  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens pour vous demander de l'aide concernant des branchements. je viens d'acquerir un tv plasma samsung 107cm et je n'arrive pas à la relier correctement à mon ampli yamaha rx v595 rds. je branche la sortie tv/dbs audio de mon ampli sur la tv,là le son sort bien sur les enceintes mais en mode disco et si je change ce mode (ex pro logic ou autre) des que je force l'ampli il s'éteind. De meme je ne peux pas avoir le  son 5;1 lorsque je mets un dvd. je precise que mon lecteur dvd est branche à mon ampli . Pouvez vous m'aider . merci cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 08:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement samsung ampli yamaha

 

Sujets relatifs
pas de signal Samsung T220 et Ati hd4870Samsung Spinpoint 750Go + Boitier multimédia : compatible ?
Un spinpoint F1 bousillé par la carte mère ???pc gamer + Samsung SyncMaster T220 pour un total de 1500€
SOS Samsung T220HDLCD Samsung 2232BW
Branchement HD4870 X2Branchement de disque SATA à chaud
Branchement lecteur interne de cartes SD MS ...Install de Samsung F1 SATA sur pc avec 2 DD
Plus de sujets relatifs à : branchement samsung ampli yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR