Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD, données perdues: comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD, données perdues: comment faire ?

n°3421272
devilphix
UhhARhhhhhhh (dixit nightmare)
Posté le 17-08-2004 à 17:12:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà si j'écris c'est que j'ai un pb que je n'arrive pas résoudre, en voici les données:  
 
dimanche dernier, alors que j'étais entrain d'écouter de la musique via mon pc, il s'est coupé net d'un coup sur le moment un peu surpris , j'ai essayé de le relancer mais sans résultat, j'ai pris ma tour et j'ai commencé à l'inspecter très rapidement j'ai senti une odeur de chaud => l'alimentation a cramé, soit pourquoi pas toute chose a une durée de vie néanmoins je suis allé chez mes p'tits chinouilles préferés pour acheter une nouvelle alim' après l'avoir remonté et verifié les connections (j'ai par ailleurs essayé toutes les combin' possibles), impossible de faire démarrer mon HDD principal de 80 Go, il n'était plus reconnu par le bios et encore moins par windows par la suite:  
 
ma configuration était à la base  
 
-1 HDD de 80Go avec 3 partitions -> 1 système  
                                 -> 1 programmes
                                 -> 1 download divers + mes doc' perso
-1 HDD de 20Go avec 1 seule partition (qui depuis a été formaté pour pouvoir y mettre un O.S qui fonctionne en attendant mieux)
 
-2 périphériques: 1 lecteur CD et 1 Graveur  
 
depuis cet incident mon HDD principal n'est plus reconnu mais continue de tourner (enfin je sens qu'il tourne mais il n'est plus reconnu par quoi que se soit sur mon PC)  
 
g actuellement des données qui me sont vitales et qui seront difficilement remplaçables pouvez me dire s'il y a une solution à ce pb  
 
ps: mon HDD défectueux je l'ai mis en master, en slave , comme Device, essayer sur d'autres Pc et g vérifier un nbr incalculable de fois les connectiques  
 
est ce que mon Hdd est mort cliniquement ou cela pourrai venir de ma carte mère aussi  
 
merci de sortir de ce pétrin...  
                                   
   

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD, données perdues: comment faire ?

 

Sujets relatifs
Pb HDD carte mere P2B[Topic Unique] HDD externe AluICE
Perte de données > formatage forcéhdd & lecteur cdrom
Installation HDD SATA deja rempli sous XPQuel Boitier pour un serveur de données
[info] A propos des boitiers externe HDD et dvdrHdd externe sur portable?
Liste HDD externe autoalimentéHDD qui n'est pas dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : HDD, données perdues: comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR