Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

hdd & lecteur cdrom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hdd & lecteur cdrom

n°3415254
cycle31
Posté le 14-08-2004 à 22:12:02  profilanswer

salut , voila j'ai un probleme avec mon lecteur de cdrom apparement , quand je demmare le pc j'ai Sec Master drive atapi incomptaible, j'arrive quand meme a aller sur windows en appuyant sur f1 et je n'avais pas ce message avant ,c'est depuis que j'ai voulu mettre un second disque dur dans mon pc mais finalement j'ai laissé juste un disque dur.Seulement je ne souviens pas de comment etait placé les cavaliers sur le hdd et j'essaye de voir mais est-ce que quelqu'un saurait si c'est un probleme de cavaliers mal placé qui peut poser probleme pour le second master drive qu'est le cdrom ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:12:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

hdd & lecteur cdrom

Sujets relatifs
prob détection lecteur cdrom dans le biosLecteur cdrom qui s'ouvre et se ferme tout seul
recherche lecteur cdrom SCR242S pour portable Sonyproblèmes lecteur dvd/cdrom windows2000pro
lecteur CD virtuel "image simulation scsi cdrom device" ????Lecteur cdrom Goldstar CRD et les CDRW
Lecteur de CDRom plus reconnudiagnostique de panne lecteur cdrom
lecteur dvd sd-m1712 et cdrom 90mincopier un dd sur un autre sous win95 sans lecteur cdrom
Plus de sujets relatifs à : hdd & lecteur cdrom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR