Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb pour diagnostiquer un HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour diagnostiquer un HDD

n°6613947
mamatom
Posté le 26-09-2008 à 14:22:42  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un raptor 70 Go sata sur lequel j'installe /program files et /windows
J'ai un raptor 70 Go sata sur lequel j'installe mes jeux. On l'appelera "Jeux"
J'ai un raid mirroir pour mes documents
le tout sur une Gigabyte P35-DS3R
 
Voila le décor est planté
 
 
 
Mon "Jeux" a commencé a déconné la semaine derniere apres la désinstallation d'un jeux. Mon pc plantait ou se freezait. (le bios se remets a 0 entre temps  :pt1cable: )
Impossible de faire un check disk, impossible de le formater car il plante avant la fin (sous windows)
 
J'utilise les outils sous DOS de diagnostique du constructeur et aucune erreur, pas de soucis
 
Je décide de le mettre dans un boitier Sata/ usb. Il se comporte tres bien, je le formate, je vérifie les erreurs. RIEN A SIGNALER  :D  
 
Je le rebranche sur la carte mere, sur le meme slot sata et .... il rebug et me donne l'impression qu'il se comporte comme un disque rayé .... tout mon pc ce comporte comme un disque rayé a ce moment la, le son que j'écoute se repetera comme un disque rayé.
 
Je viens de le changer de slot sur la CM et il a l'air de se comporter normalement ... :sarcastic:  
 
Je ne comprends pas.


Message édité par mamatom le 26-09-2008 à 14:36:50
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 14:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb pour diagnostiquer un HDD

 

Sujets relatifs
HDD 2,5" avec cable usb intégréPb DD suite claquage puce SH6950
Conseil pour un HDD SATA 2.5", 12.5mmPb lors de l'installation d'un nouveau DD SATA Samsung
HDD externe en 5400 tr/min ou 7200 tr/min[PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez..
Pb sata sur nouveau pc !Perte à chaque démarrage du secteur boot sur HDD formaté NTFS
partager un HDD externe entre 2 pc EN MEME TEMPSHelp : quelle compatibilité entre carte éléctronique pour HDD Matrox
Plus de sujets relatifs à : Pb pour diagnostiquer un HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR