Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD invesible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HDD invesible

n°6537772
popzelda
Posté le 12-08-2008 à 16:32:21  profilanswer

Salut  tous le monde j'ai un DD maxtor 80go le BIOS le détecte sans prob au démarrage de windows pareils il le détecte comme nouveau matériel hdd maxtor et tt mais le DD reste  inversible que se soit dans l explorateur windows ou bien dans la gestionnaire d ordinateur  

aidé moi s.v.p car je suis a cour d aidé merci  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:32:21  profilanswer

n°6537920
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-08-2008 à 17:40:06  profilanswer

Il est pas dans le gestionnaire de périphérique alors que Windows l'a détecté  :??:  

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6538314
popzelda
Posté le 12-08-2008 à 21:01:09  profilanswer

exacte windows la détecté au démarrage comme nouveau disque et tout mais il reste invesible

Message édité par popzelda le 12-08-2008 à 21:01:54
n°6540544
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-08-2008 à 03:12:14  profilanswer

Normal qu'il n'y ait rien dans l'Explorateur de Windows, il ne peut voir que des partitions. Si aucune partition n'est encore créée sur ce disque, tu ne verras rien.  Il faut aller dans le gestionnaire des disques puis créer des partitions et les formater.

clic droit sur le poste de travail - Gérer - puis choisir Gestion des disques à gauche.  Et voilà, tu as tout ce qu'il faut pour créer et formater les partitions sur ton nouveau disque.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD invesible

Sujets relatifs
HDD 1.5 To, dispo quand ?Cage HDD pour Cosmos S
Besoin de conseil pour HDD externeHDD qui disparait
Choix d'un HDDProblème HDD SATA Seagate + ICY Box [Résolu]
Probleme HDDHdd qui as cramer
Problème au boot si 2 HDD externe USB connectés!?[HDD]Choix dd 500go
Plus de sujets relatifs à : HDD invesible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR