Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD dans une IcyBox qui disparaît

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD dans une IcyBox qui disparaît

n°3601285
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 09:40:28  answer
 

Salut à tous,
 
J'ai un disque dur Seagate 7200.7 de 120go en P-ATA que j'ai mis en externe grâce à une IcyBox qui fonctionne en USB 2. Le problème, c'est que ce n'est pas stable du tout. Quand j'allume l'IcyBox, tout se passe bien au départ, le disque apparaît bien dans la liste des lecteurs, je peux manipuler les fichiers du disque comme je veux.
 
Puis au bout d'un certain temps (aléatoire), le disque est toujours présent dans la liste, mais je ne peux plus rien faire dessus, j'ai aussi des messages d'erreurs du type "l'entrée blabla est corrompue, des fichiers ont été perdus blabla...". Clairement, au bout d'un moment, le disque est inaccessible.
 
Ca le fait aussi avec deux autres disques durs.
 
Mais de quoi ça peut venir ? Des disques durs ? De l'IciyBox ? De ma carte mère  (Abit NF7 2.0) ou même peut-être des drivers usb 2 ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 09:40:28  profilanswer
 

n°3604355
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:23:43  answer
 

Up ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD dans une IcyBox qui disparaît

 

Sujets relatifs
WINDOWS XP :: MSI K8N neo FXR :: HDD SATAHDD qui plante pendant l'installation de Windows
Choix d'un HDDperf hdd
Gros probleme de HDDRecup. datas HDD depuis dos???
Je peux secouer mon HDD ?HDD qui crame dans un boitier externe! Garantie?
AIDE pour unr ptit choix de HDD!logiciel pour tester son HDD?
Plus de sujets relatifs à : HDD dans une IcyBox qui disparaît


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR