Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob avec HDD Hitachi 80 et CM K7N2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec HDD Hitachi 80 et CM K7N2

n°4606394
ultrabrice
Posté le 27-01-2006 à 10:44:42  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un prob, lisez bien,
 
J'ai acheté une nouvelle CM MSI K7N2 delta à un pote. elle fonctionne correctement chez mon pote.
je l'installe sans prob sur ma mobo avec mon DD Hitachi 80 qui fonctionne trés bien sur ma config actuel (j'ai win XP sur mon DD).
Et la rien ne va.
le bios reconnait tres bien le DD mais lors du chargement de win xp, un écran bleu arrive et me dis que le chargement de windows s'arrete car le DD à surement un virus ou un autre problème. donc pas moyen d'aller sur windows. J'ai essayé d'autre DD, ils fonctionnent. j'ai aussi essayé d'autre memeoir ram, pas de prob.Lors que je met le DD Hitchi sur une autre config, il marche tres bien.
 
Donc, je pense à une incompbilité entre le DD et le CM.
 
Avez vous dejà un avis la dessus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 10:44:42  profilanswer
 

n°4617530
cutu
le coq, l'âne et le mouton...
Posté le 01-02-2006 à 14:27:54  profilanswer
 

oui, certes, et je ne suis pas le seul... tape hitachi dans la recherche et tu verras...
quoiqu'il en soit j' ai des problèmes récurrents avec mon dd hitachi qui est tantôt reconnu tantôt non (et ce, sous différentes config) mais ça ne dérange pas mon install générale et quand j'ai besoin des données qui sont dessus je bidouille jusqu'à la victoire...
mais bon tout cela ne t'avance guère... alors bon courage et à mon avis, oui, les hitachi présentent des incompatibilités suivant les CM...

n°4619324
cutu
le coq, l'âne et le mouton...
Posté le 02-02-2006 à 10:35:48  profilanswer
 

"J'ai acheté une nouvelle CM MSI K7N2 [...]je l'installe sans prob sur ma mobo"
c'est quoi CM si tu la branches sur ta mobo? (jai bien lu?)

n°4619443
noxukan
Posté le 02-02-2006 à 11:34:14  profilanswer
 

cutu a écrit :

"J'ai acheté une nouvelle CM MSI K7N2 [...]je l'installe sans prob sur ma mobo"
c'est quoi CM si tu la branches sur ta mobo? (jai bien lu?)


 
C'est exactement ce que je me suis dit :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob avec HDD Hitachi 80 et CM K7N2

 

Sujets relatifs
PB de perf avec Hitachi T7K250 250GoProbleme de carte controlleur hitachi deskstar 120gb
Pb sur IOMEGA HDD 160 sur le port FireWireprob DD externe USB WD Essential 250Go USB 2.0
PROBLEME DE RECONNAISSANCE HDD[resolu] Prob hardware mobo/proc/memoire Asus A8N-E
Probleme HDD Hitachi DeskstarBruit étrange >à écouter< , HDD Samsung
Plus de sujets relatifs à : prob avec HDD Hitachi 80 et CM K7N2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR