Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  taille du boitier alienware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille du boitier alienware

n°5627347
speedergb
jamais 203
Posté le 02-07-2007 à 20:43:36  profilanswer
 

bonjour bonjour,  
 
j'ai remarqué que les alienware p2 sont pas si maigre que sa # Hauteur : 48.29 cm
                                                                            # Largeur : 25.32 cm
                                                                            # Profondeur : 63.5 cm
mais le problème c'est que j'ai du mal à me faire une idée sur sa vrai taille car vu leur grandeur je ne pense pas qu'on peux les casers par tout :pt1cable:  
donc si quelqu'un peux me faire un comparatif photo si possible :) car les comparatif j'en ai lol mais  j'ai que des chiffres.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 20:43:36  profilanswer
 

n°5627712
cybergamer​30
Posté le 03-07-2007 à 00:24:28  profilanswer
 

Essaie de voir avec une grande régle de 50 cm tu verra a peu prés non?

n°5627925
speedergb
jamais 203
Posté le 03-07-2007 à 09:30:04  profilanswer
 

j'ai essayé mais le problème c'est que j'aimerais surtout c'est de pouvoir comparer 2 ordinateur dont l'alienware avec un dell par exemple. car j'ai plus ou moins besoins besoins de me faire une image de ce boitier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  taille du boitier alienware

 

Sujets relatifs
Boitier xcraft esata qui bloque le PCCherche boitier avec ou sans alim avec bonnes perf
Boitier A+ twin engine (problème)Achat de boitier transparent ...
boitier externe quel choix?boitier multimedia
conseil ecran lcd grande tailleBoitier a fenettre avec alim compatible SATA pour 80€
Boitier Externe Esata => Vos feed-back, suggestions, tests....Quel boîtier chosi ?
Plus de sujets relatifs à : taille du boitier alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR