Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon HDD n apparait pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9231317
NoobsDonk
Posté le 08-08-2014 à 00:15:24  profilanswer

Bonjour je me suis assemblé un pc, il marche (trop content) mais parcontre mon hdd n apparait pas...la sa tourne sur SSD............
Par contre quand j ai installé win 8.1 il m a demandé de choisir entre mon ssd ou hdd...
si quelqu un peut m aider se sera avec gggggggggggggggrand plaisir

Message édité par NoobsDonk le 08-08-2014 à 00:17:05
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 00:15:24  profilanswer

n°9231377
NoobsDonk
Posté le 08-08-2014 à 07:21:59  profilanswer

J ai trouvé!!! :bounce:  
il suffit de formater le hdd et de créer une partition, moi j ai fais avec : mini tool partitionwizard (gratos) sur google... si sa peut aider
:hello:

n°9231977
master71
ça manque de place.
Posté le 08-08-2014 à 19:23:13  profilanswer

euh....
y a pas besoin d'un logiciel supplémentaire...
tu vas dans les gestion de l'ordinateur, puis la gestion des disques, et enfin tu crées ta partition et tu la formates dans la foulée...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Conseil achat Batterie + SSD PC PortableDiviser un HDD vers un SSD et HDD
Comment désactiver le parcage d'un HDD 2,5" Seagate Momentus 7200.4NAS bugué mais HDD ok (en Raid 5) - Comment assurer les données ?
HDD satanique : Disparaît en conection, apparaît en déconectionHelp!! Install Vista>un HDD n'apparaît plus, même sous DOS
Nouveau HDD Sata apparait dans Safely Remove HardwareHDD apparait comme périphérique plug and play
HDD IBM de 30 Go, mais il apparait 2 Go meme dans Partition Magicdma n'apparait pas dans gestionnaire de périf de mes HDD????????
Plus de sujets relatifs à : Mon HDD n apparait pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)