Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD apparait comme périphérique plug and play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD apparait comme périphérique plug and play

n°4647763
bleusswiss​bless
Posté le 15-02-2006 à 21:52:01  profilanswer
 

bonjour a toi oh grande communauté du forum hardware , j'ai un petit problem pas bien grave mais plutot étrange, voila 3 pc que j'installe ou le disque dur apparait dans windows comme une clé usb c a dire comme une clé usb donc la petite icone en bas a droite, c pas grave mais je demande bien quel en est la cause et s'il existerai la solution pour y remédier. je suis désolé s'il ya un poste similaire mais j'ai cherché et pas trouver :??:  
seul remarque c que ces 3 pc on tous un chip nvidia nforce4 et disque dur sata,voila merci a celui qui détien le secret. :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 21:52:01  profilanswer
 

n°4647766
keos92
This is the way..
Posté le 15-02-2006 à 21:53:11  profilanswer
 

ben c'est normal puisque sata et cela ne gene en rien le fonctionnement de ton pc
 
si tu desire tu peux cacher l'icone en allant dans les options de ta barre de tache

n°4647789
bleusswiss​bless
Posté le 15-02-2006 à 22:00:08  profilanswer
 

oui je c que ça gene en rien le fonctionnement ms c'est étrange qu'il apparaisse comme ça !! mon pc a un disque sata et je n'est jamais eu cet icone !

n°4647793
keos92
This is the way..
Posté le 15-02-2006 à 22:01:36  profilanswer
 

c'est normale que c'est icone apparaisse puis disque sata (theoriquement tu peux la decabler a chaud :whistle: )

n°4647804
bleusswiss​bless
Posté le 15-02-2006 à 22:04:28  profilanswer
 

ah !! un disque dur sata peut etre débranché a chaud !! tien !! enfin c ballo qd ta le systeme dessus qd meme, mais ok je prend note merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD apparait comme périphérique plug and play

 

Sujets relatifs
[HDD] garantie Hong kong Raptor 74Go FLA0??Boot impossible si HDD present sur U133TX2
difference entre la technologie HDD - NCQ / FDBConseil sur l'achat de HDD
HDD sata 2[HLP] Boot sur HDD 1 - Comment copier HDD 2 sur HDD 3 à l'identique
[Avis] Achat HDD IDE Grande capacitéHDD
HDD Maxtorbesoin d'aide sur un périphérique
Plus de sujets relatifs à : HDD apparait comme périphérique plug and play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR