|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD 'non reconnu', non accessible ? [résolu] |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2008 à 19:32:19 ![]() ![]() |
tprince61 alea jacta est | Essaye Testdisk soit en mode windows, soit en bootant sur ultimate boot cd. (utilitaire gratuit). |
lucienzaf | Hello !
Message édité par lucienzaf le 18-10-2008 à 15:22:39 |
lucienzaf | Je suis en train de tester Partition Table Doctor, il me reconnait les fichiers sur le disque mais faut payer pour voir ! connaissez vous ce logiciel est il fiable ? |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 22:50:04 ![]() ![]() |
lucienzaf | ca y est mon problème est résolu.
|
druss la legende |
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | c'est écrit 2 posts plus haut ! 'TestDisk' ... .. . --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
druss la legende |
|
druss la legende | Bon je viens d'essayer test disk, mais celui-ce ne me propose pas mon disque externe, il ne voit que l'interne.
|
lucienzaf |
|
druss la legende | Bon j'ai essayé test disk et partition table doctor et aucun des deux ne détecte mon DD externe via USB.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tip: branche-le en interne, ton boîtier a peut-être un problème d'alimentation --------------- Encore une victoire de canard ! |
druss la legende | Merci, je viens de passer Partition Table doctor sans succés, après avoir connecté le DD en interne.......... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |