Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosse frayeur, merci EDF.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse frayeur, merci EDF.

n°2131545
warzouz
alias NazgûL
Posté le 13-01-2003 à 10:35:13  profilanswer
 

Hier soir, sans raison, coupure de courant juste au moment où j'eteins mon PC (pendant la musique donc pas d'accès disque). Bon, je reboot, et 20 secondes après, nouvelle coupure. Cette fois ci en plein boot windows... :(  
 
Je coupe le chauffage, je reboot :sweat: , pas de disque détectés :cry:  
 
Nouvelle tentative  :sweat: , détection du disque, mais blocage juste après  :cry:  
 
Troisième tentative  :sweat: , ça passe :) . Un scandisc minutieux n'a rien révélé d'anormal
 
J'ai eu peur, j'avoue. Même avec un backup de novembre, on en perd des données...  :sweat:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 10:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Grosse frayeur, merci EDF.

 

Sujets relatifs
Une grosse question " pour moi" a propos de la sb audigy!!SOS dites moi si j'ai fait un grosse boulette
nouvelle config apres 4 ans: 800 euros environ: mercibios bloquer à 2002 ?? dc windows aussi. merci
[LECTEUR CD] problème résolu, merci ginie =]Petite frayeur : pour ceux à qui ça arriverait...
Merci !!! (à propos la ram)comment demonter ce radiateur/ventillo? merci
Temperature de mon p4 2.4 est de 11degres merci asus!!!!Bug d'affichage, besoin d'aide merci :)
Plus de sujets relatifs à : Grosse frayeur, merci EDF.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR