Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  GROS probleme de DD 40 go, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS probleme de DD 40 go, help !

n°1789185
bazbaz
Posté le 07-09-2002 à 19:07:01  profilanswer
 

j'ai un gros pb avec un de mes disques durs. C'est un werstern digital de 40 Go. Depuis quelques temps (après une réinstallation de windows XP), mon PC reconnait 3 partitions sur ce disque (une de 30 Go et 2 de 10 Go ??? Curieux !) au lieu de 2 (normalement une de 30 Go et une de 10 Go).  
 
J'ai essayé de le départitionner pour le re-partitionner ensuite, mais dès que je lance Fdisk, mon PC plante (écran gelé), alors qu'avec l'autre disque il marche très bien. J'ai aussi formatter les 3 partitions (dont la "fantome" ), mais rien n'y fait.
 
Que faire ? Est-ce que cela a un rapport avec la zone d'ammorce du disque (ou cela n'as rien a voir) ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 19:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  GROS probleme de DD 40 go, help !

 

Sujets relatifs
[HELP]Reboot aprés le premier ecran windowsProbleme de montage
probleme ce compatibilte entre 2 logiciel de gravure primo cd et nero[HELP] Probleme avec DD
MSI KT3-ultra aru + leadtek 250 le (geforce ti4200) = problème hardMSI kt3-ultra aru + leadtek 250 le (geforce ti4200) = problème hard
mon proc. a perdu 333 Mhz ! help plz !Probleme gef 4 ti 4600
Reboot intempestifs, bugs... HELP svp 
Plus de sujets relatifs à : GROS probleme de DD 40 go, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR