Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

gros pproblème de partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5135180
gybeset
Posté le 30-10-2006 à 00:13:54  profilanswer

Bonsoir,

'ai un souci qui s'aggrave. J'ai une partition(sur 5) qui recueille toute ma musique.
Hors depuis quelques temps, si je modifie le nom d'un dossier, que je fais des copier/coller de morceaux seuls dans des dossiers, que je veux transmettre des dossiers sur une clé USB MP3,... j'ai soit un message d'accès refusé soit je ne peux plus lire mes chansons sous winamp (le nom du fichier existe, le type mais plus la durée)

Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce pb et comment m'en sortir car avec toutes les manip réalisées, c'est à peu près 20 albums que je n'arrive plus à lire.

Autre chose :
A mon nom de dossier MP3 s'ajoute en fichiers cachés les noms :
MSOCache
Recycler
Sxs
System Volume Information

Et J'ai essayé de graver sur DVD : accès refusé

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il arrive sur cette partition

Merci

Gybe

P.S : les autres partitions recueillant données, photos,etc... n'ont pas ce pb

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 00:13:54  profilanswer

n°5135456
joel0077
Posté le 30-10-2006 à 10:10:33  profilanswer

Recycler et System Volume Information  c'est tout a fait normal, pour les autre je sais pas ! Quand tu va dans les propiété de ta partoche tu as pas accidentellement mis des quotas ou autre ?

n°5135717
gybeset
Posté le 30-10-2006 à 12:18:57  profilanswer

Non je n'ai pas de quota, ou alors est ce que c'est un pb du à Cloneur Expert ou d'autres logiciels qui pourraient foutre la ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Gros bug de mon pc!! (carte graphique??)Alim Hiper achetée, gros paf 20sec apres
Partition plus détectéePerte de donnée/partition
Gros probléme de jeux avec ma news configGros problème après formatage
gros pb de demarrage de windowsLa Quelle est la Meilleur ?
Plus de sujets relatifs à : gros pproblème de partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR