Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

gros pb HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb HD

n°5904529
crouzc2d
Posté le 21-09-2007 à 10:27:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens cherché secour sur un bug qui me rend fou.
Voilà j'ai acheté un HD ya à peine 2 moi,serial ata2, maxtor de 80 giga, où dessus je ne met que mes travaux donc, il est bçine défragmenté, et il reste 65 giga dessus.
J'utilise vista.
Donc ce HD au boot de la cm fait un petit bruit qui signal qu'il est sous tensions, hors tout le long du boot, sur les différentes pages le bruit du boot du HD recommence, comme si il s'éteignait et se rallum!ait, et en arrivant sus windaube sois il ne me le detecte pas et win met 10 pige à se lancer, sois il apparait et toute les 2 3 min on entend se fameux bruit qui fait ramer le pc, créer des sortes d'interférences.
J'ai fait un chkdsk/f /r, bon rien. Alors que des fois, quand je démonte et remonte le hd parfois ça fonctionne quelque temps.  

Mais dans quand il boot correctement au bout de plusieurs heures de travaux dessue il se met à déconner.

Donc voilà le bazard, j'aimerais vraiment que l'on puisse m'éclairer sur ce bug, c'est tout mon taf qui est menacé depuis 2003..

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 10:27:54  profilanswer

n°5904558
Taliesim
Posté le 21-09-2007 à 10:49:16  profilanswer

la prise d'alimentation et le cable sata sont bien enfoncées?
Ca sent lun cable à moitié branché  ou defectueux ça.

Message édité par Taliesim le 21-09-2007 à 10:49:55
n°5904571
crouzc2d
Posté le 21-09-2007 à 10:56:10  profilanswer

j'aimerais que se soit ça, mais oui c'est bien enfoncé, et j'ai pas d'autre câbles...
Et si c'est pa ça c'est le HD qui est mort? 2 mois de vie?
j'en ai perdus deux en 4 mois, bon c'était des vieux. J'ai l'impression de passé tout mon fric dans les HD.
Merci Taliesim

n°5904607
Taliesim
Posté le 21-09-2007 à 11:08:42  profilanswer

de toute façon il est sous garantie, essaye quand même de mettre une autre prise d'alim que celle reliée actuellement.

n°5904613
crouzc2d
Posté le 21-09-2007 à 11:14:35  profilanswer

et ça s'achète juste le câble?, je vais intervertir les câbles pour essayer,  ça me gave faut toujours que ça tombe quand on a bcp de travail et qu'on est motivé.

Bon ça ne change rien, en inversant les cables.  
Un virus pourrait'il faire ce genre de pb?

J'ai l'impression que c'est ma carte mère depuis ma GS3 j'ai 3 hd qui on claqué.
Au début il n'apparait plus dans le bureau de travail, desfois seulement l'icone mais inaccessible, sinon si je peut allé dedans pour vite faire une copie des travaux essentiels, les copies durent anormalement longtemps, même pour de petit fichier de quelques Mo.

Message édité par crouzc2d le 21-09-2007 à 13:16:24
n°5904853
crouzc2d
Posté le 21-09-2007 à 13:16:28  profilanswer

Donc il semble que ce 3ième HD me reffasse les mêmes symptomes, et j'ai peur qu'il claque à son tour.  
Alors ma Cg peut elle être responsable du sabotage de mes HD?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

gros pb HD

Sujets relatifs
Gros probleme de pcgros probleme irésolvable ... ! SVP aidez moi merci !
Gros probleme avec la HD 2900XT/Win XP2048mo de DDR2 mais un fichier d'echange quand meme gros
Gros problème Avec A7V8X-Xgros problème avec le bios
Gros probleme de son !!!Gros problème de plantage
Gros problèmetres gros probleme
Plus de sujets relatifs à : gros pb HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)