Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Gros pb de DD fujitsu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb de DD fujitsu

n°2862927
djuil
Quel est la matiere du Go ?
Posté le 04-12-2003 à 22:16:48  profilanswer

Le pb c'est que je l'ai formater  puis par la suite installation de windows98se et la la fin de l'installlation "erreur fatale ecriture sur le disque imposible"et puis ensuite on peut plus rien faire il fait enormement de bruit "il gratte" parfois il est pas reconnue par le systeme et quand je le met en esclave sur un autre pc le pc ram tres fort!!! don svp de koi ca peut venir et ce kil est mort et la je comprendré pas pk!!!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:16:48  profilanswer

n°2863843
kishibojin
Mais euh !
Posté le 05-12-2003 à 15:24:22  profilanswer

djuil a écrit :

Le pb c'est que je l'ai formater  puis par la suite installation de windows98se et la la fin de l'installlation "erreur fatale ecriture sur le disque imposible"et puis ensuite on peut plus rien faire il fait enormement de bruit "il gratte" parfois il est pas reconnue par le systeme et quand je le met en esclave sur un autre pc le pc ram tres fort!!! don svp de koi ca peut venir et ce kil est mort et la je comprendré pas pk!!!

essaye de faire un formattage de bas niveau. C'est arrivé plusieurs fois sur des PC ou je bosse et après ils vont beaucoup mieux

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Gros pb de DD fujitsu

Sujets relatifs
Tres gros souci de T° de cpuGros Probleme : Drivers Radeon, Geforce et écran noir
gros problème... proco bientot mort ??????Seagate 10go gros probleme
Gros probléme de SON-=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis
gros probleme de pcgros pb avec jeux, je ne sais plus quoi faire !
Besoin d'un avis sur DD Fujitsu SCSIgros probléme sur DD IBM
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de DD fujitsu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)