Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

grillade de DDUR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grillade de DDUR

n°3284425
waroz
Posté le 22-06-2004 à 09:34:09  profilanswer

j avais un prob sur un de mes 2 pc, l alim avait du griller sans ke je m en rende compte.je change l alim je redemarre le^pc et la, une bonne vielle audeur de cramé odore delicatement mon bureau :cry: .
le DDUR a6 mois a peine,c est un maxtor 80go 7200tr .sur c est DDUR on peu retirer le circuit imprimer(ya une puce qui est bien cramé dessus),sans toucher au boitier,et ma question est : peut on acheté ou trouvé ces circuit?(c est le circuit ou on branche la nappe et l alimm) :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 09:34:09  profilanswer

n°3284426
com21
real men don't click
Posté le 22-06-2004 à 09:35:55  profilanswer

il faut acheter le meme disque dur, démonté le circuit imprimer et le remonter sur l'ancien pour récupérer les données.

Après opération inverse et tu renvoie le disque dur hs au SAV.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3284436
waroz
Posté le 22-06-2004 à 09:50:22  profilanswer

ok mais ca me fait acheter un autre ddur .....c est pas cool ca..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

grillade de DDUR

Sujets relatifs
Grillade de cable d'alimquel capacité maxi de DDUR pour une mobo BX ?
grillade!!enfin plutot connerieProblème Ddur 120 Gigas (8 megas de cache) (Screen Bench)
DDur Dead ??[DFI Ultra II Infinity] cdrom + ddur en sata (non raid) > pb install
DDur USB2 et carte mère NForce2bad sector sur ddur = ddur plus jamais fiable ????
DDur Externe USB2 et A7N8X -> DeconnxionsDdur qui fait un bruit inquiettant des qu'on le souleve, svp !!!
Plus de sujets relatifs à : grillade de DDUR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)