|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : contrôleur highpoint 370 pour profiter d'un IBM 180 GXP sur P2B-F ? |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 14:06:23 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | ben ca va pauser probleme au nivo de l'utilisation cpu du controleur --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gargamel | c'est-à-dire ?
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gargamel |
|
gargamel |
|
gargamel | |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DesuetCR_B | fau voir que ca risque de tirer sur le PCI, si t'as peu de choses c bon, si t dj blindé en carte PCI c pas forcement une bonne id |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:47:21 ![]() ![]() |
gargamel |
|
gargamel | |
gargamel |
|
gargamel |
|
DesuetCR_B |
|
gargamel |
|
pinguin007 a npe error | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DesuetCR_B |
|
gargamel |
|
DesuetCR_B | en effet, mais sans compression en 720 t'aproche les 30Mo/s cela dit une video non compressé n'est pas destiné a etre regardé mais retraité |
gargamel |
|
DesuetCR_B |
|
gargamel |
|
gargamel | par contre je comprends pas pourquoi ça ne pose pas de pb en capture alors Message édité par gargamel le 05-06-2003 à 14:49:05 |
gargamel |
|
DesuetCR_B |
|
gargamel |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gargamel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Specification d un disk dur IBM ??? | Peux t-on mettre 3 HD en Raid 5 et 2 en raid 1 sur un même controleur? |
Pour quand le 250 GXP ? | [DD IBM] "Serviceable Used Part"!!! |
IBM 120 Go 180GXP 2Mo (118?) VS IBM 120 Go 180GXP 8 Mo (135?) | Comment activer le controleur de bus USB ????? |
Merci le SAV d'IBM/HITACHI | IBM ThinkPad dead |
HD IBM 60GXP 40 Go .... ??? | Rendre un IBM silencieux ?? |
Plus de sujets relatifs à : contrôleur highpoint 370 pour profiter d'un IBM 180 GXP sur P2B-F ? |