Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Graveur pioneer A04 - Question Utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur pioneer A04 - Question Utile ?

n°1844588
fighterone
Savoir moi j'aime bien
Posté le 27-09-2002 à 21:13:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
A tous ceux qui ont un Pioneer A04, avait vous deja graver des DVD VIDEO sur suport DVD-R ?
 
Si oui, a t il bien rempli sa part de marché ?
 
Le disque graver, a t il bien été lut sur votre platine de salon qui supporte les disques Graver ?
 
Merçi de mettre la marque et le modele de votre platine de Salon et le modele de DVD VIDEO qu'elle lit (sur suport DVD-R ou DVD+R ou les 2) ??
 
Ce serait bien d'avoir une Base de données clair et net la dessus.
 
bye

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 21:13:10  profilanswer
 

n°1844599
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-09-2002 à 21:19:36  profilanswer
 

bon, je possede pas personnellement ce graveur, mais:
 
http://www.hardware.fr/articles/312/page1.html
 
la, il est marqué que tu peut faire des dvd video avec. (enfin, c le a03, mais bon le a04 est a peine different..)
 
ensuite, en theorie, le dvd-r est compatible avec bien plus de platines que le dvd+r
 
enfin la:
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php
 
tu peut trouver une liste de differentes materiels dvd, leur compatibilitée avec les differents formats, ect.. ;)


Message édité par blastm le 27-09-2002 à 21:20:15
n°1844621
oums_itine​rant
Posté le 27-09-2002 à 21:32:41  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

bon, je possede pas personnellement ce graveur, mais:
 
http://www.hardware.fr/articles/312/page1.html
 
la, il est marqué que tu peut faire des dvd video avec. (enfin, c le a03, mais bon le a04 est a peine different..)
 
ensuite, en theorie, le dvd-r est compatible avec bien plus de platines que le dvd+r
 
enfin la:
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php




 
euhhhh, pas d'accord, le format le plus repandu est de dvd+r, lisible avec la majorité des platines salon (c aussi le format le plus cher)
 
mais une tres grande partie des platine lisent aussi le dvd-r (moins cher), cependant certains dvd-r noname pose pb avec certain lecteur, qui en fin de piste ont du mal a les lire
 
tu peut trouver une liste de differentes materiels dvd, leur compatibilitée avec les differents formats, ect.. ;)


Message édité par oums_itinerant le 27-09-2002 à 21:32:58

---------------
[:oums_itinerant]
n°1844656
os2
Posté le 27-09-2002 à 21:45:09  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

 
 
euhhhh, pas d'accord, le format le plus repandu est de dvd+r, lisible avec la majorité des platines salon (c aussi le format le plus cher)
 
mais une tres grande partie des platine lisent aussi le dvd-r (moins cher), cependant certains dvd-r noname pose pb avec certain lecteur, qui en fin de piste ont du mal a les lire
 
tu peut trouver une liste de differentes materiels dvd, leur compatibilitée avec les differents formats, ect.. ;)
 




 
sur 4 platine datant d'au maximum 2 ans 1 seul a réussi a passé avec les dvd+r tous les dvd-r passait sans problème


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1844657
wonder_lin​k
Posté le 27-09-2002 à 21:45:35  profilanswer
 

le DVD-R est plus repandu, je dirais...

n°1844677
os2
Posté le 27-09-2002 à 21:51:49  profilanswer
 

si tu veux copier du ps2, xbox... il te faut du dvd-r....
 
le fait que sony (il pronait au max le dvd+r et dvd+rw) ai créer un graveur dvd supportant le dvd-r,dvd-rw montre bien que la technologie de pionneer est déja bien implanté
 
pioneer sort leur nouveau graveur bientôt...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1844678
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-09-2002 à 21:51:56  profilanswer
 

le dvd+r est le plus repandu, OK.
le plus recent ok.
 
le moins cher: pas d'accord. si la majeure partie des fabricant a opté pour ce format, c d'abord parceque les droit a payer pour son utilisation son moins élévés. (format concurent a celui du dvdforum -qui jusque la regulais tout sur la question des format dvd-, créé justement pasque les droit du dvd-r etaient élevés)
 
de plus, je n'ai ni parler de prix, ni de la facon dont ce format est rependu, mais de compatibilitée.
 
s'il est vrai que la plupart des platines recente acceptent le dvd+r, le dvd-r est tout de même compatible avec plus de materiel.
la meilleure facon de verifier ca et de ragarder avec quoi son materiel est compatible.
s'il veux faire passer ses dvd+r sur une playstation2 par exemple, il y a de fortes chances qu'il n'y arrive pas..


Message édité par blastm le 27-09-2002 à 21:53:21
n°1844683
os2
Posté le 27-09-2002 à 21:54:11  profilanswer
 

en passant c'est le dvd-r qui est le plus répandu et non le dvd+r
 
apple l'utilise déja depuis belle lurette
compack en propose aussi
et le prix de ces média baisse a vu d'oeil... (en tout qu'a en amérique )


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1844694
wonder_lin​k
Posté le 27-09-2002 à 21:59:40  profilanswer
 
n°1844699
fighterone
Savoir moi j'aime bien
Posté le 27-09-2002 à 22:00:57  profilanswer
 

Merçi a tous pour vos information
 
Pour ma part, c'est pour graver des DVD Video , DVD SVCD , DVD VCD
 
l'un de vous a mit une addresse Web ausujet des compatibilité, et j'ai trouvé ma platine de salon modele TOKAI DVD-815 dedans, et elle est compatible avec le DVD-R mais il n'y a pas d'information sur le +R....
 
Je pense que le Pioneer A04 est le meilleur, vu tout les messages qui sont inscrit dans ce forum

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 22:00:57  profilanswer
 

n°1844703
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-09-2002 à 22:02:56  profilanswer
 

fighterone a écrit a écrit :

Merçi a tous pour vos information
 
Pour ma part, c'est pour graver des DVD Video , DVD SVCD , DVD VCD
 
l'un de vous a mit une addresse Web ausujet des compatibilité, et j'ai trouvé ma platine de salon modele TOKAI DVD-815 dedans, et elle est compatible avec le DVD-R mais il n'y a pas d'information sur le +R....
 
Je pense que le Pioneer A04 est le meilleur, vu tout les messages qui sont inscrit dans ce forum




 
pour ce qui est du graveur, si tu prends le pioneer, attends le a05 ..
 
il sors bientot, a prioris en gros au même prix, et je crois qu'il grave plus vite (4x au lieu de 2x) ou au pire y auras des amelioration.
un graveur sony compatible avec les deux format doit aussi pointer le bout de son nez...
 
renseigne toi mieux que je ne le suis, ca vaux peut etre le coup d'attendre 2-3 semaines :)

n°1844795
Lenoiche
Posté le 27-09-2002 à 22:42:55  profilanswer
 

dites
vous savez ou je pourrais trouver un logiciel de gravure de DVD
 
car j ai acheter le pionner A04 chez big pocket mais il y avais rien d livrer avec .....
aucun log :(

n°1844799
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-09-2002 à 22:45:34  profilanswer
 

nero prends en charge les dvd... (en tout cas c ce que j'ai compris, a force de voir leurs "versions history" choppe la demo sur leur site, pour etre sur..)
 
apres y en as d'autre, mais je m'y suis pas plus interessé que ca en fait :p

n°1845598
Omegg@
Posté le 30-09-2002 à 12:55:08  profilanswer
 

avec un pioneer a04 on peut graver des films DVD du commerce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Graveur pioneer A04 - Question Utile ?

 

Sujets relatifs
Brancher mon graveur sur carte PCI Raid : y a moyen ?Mon DVD Pioneer 103S est mort ?
Quel graveur choisir?Cherche expert es moniteur CRT - question sur réparation -
Mon lecteur CD/graveur ne s'ouvre plus :/DVD Slot IN Pioneer
Graveur PolaroidGraveur détecter en mode PIO alors que UDMA dans le Bios
[SAV]nec g une autre questionMon graveur Plextor est cassé: possible de faire jouer la garantie?
Plus de sujets relatifs à : Graveur pioneer A04 - Question Utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR