Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD

n°1986198
Gauthier
Posté le 22-11-2002 à 22:59:00  profilanswer
 

est ce que un lecteur dvd mtn sert a quelque chose ou si c encore fort limiter en fonction ( ne sert que de cd rom avec une plus grosse capacité ) ou alors on sais les copier parfaitement ??    Et si oui est ce que le pionner est un bon investissement 105 ??

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 22:59:00  profilanswer
 

n°1986710
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-11-2002 à 04:48:13  profilanswer
 

je dirai que le lecteur DVD sert surtout pour les DVD vidéo... les DVD data sont encore très peu répendu (j'ai pas vu un seul jeu en DVD) et j'ai qu'un seul DVD-Data chez moi (fourni avec un magasine).
 
Donc si t'as un DVD de salon, le lecteur DVD ne sert pas trop. Par contre si tu pense regarder les DVD video sur ton PC, c'est un bon choix.

n°2031473
bullrott2
Posté le 08-12-2002 à 13:55:35  profilanswer
 

Moi j'ai outcast en dvd:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  graveur DVD

 

Sujets relatifs
graveur DVD PIONEER DVD dvr-a05Quel graveur DVD choisir???
[graveur DVD] pub pere noel Erreur ?graveur DVD pioneer A04 à 299 ?, c'est une erreur ou quoi ??
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un combo graveur / DVD?Graveur DVD liteon multiformat pas cher annoncé :)
Graveur Pioneer A04 : quel support/marque de DVD-R & DVD-RW acheter ?un DVD c'est combien de Go? [ car je veux acheter un graveur DVD)
problème de lecteur DVD et graveur sous xpgraveur DVD à 200? ???
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR