Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je veux un graveur !!! aidez moi à choisir

n°2016902
daft974
Un Noizo...
Posté le 03-12-2002 à 14:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

djiin a écrit a écrit :

C'est pas ce qu'on dit ... c'est la vérité ...

Question fiabilité de gravure pas de pb, je suis sur que le liteon plantera pas plus de cd qu'un plex ou un yam, mais quand à savoir ce que vaut le liteon dans la durée, et ce que valent les cd gravés avec le liteon par rapport à ceux gravés avec plex, là y'a pas photo, je suis sur que les plex et yam l'emportent ...

Maintenant y'a la différence de prix ... et elle a une justification, c'est le but de mon post précédent ...  

tout a fais d'accord, plex et yam sont meilleur en qualité, mais c'est pas non plus boulversant et perceptible à l'utilisation d'un cd gravé, du moment qu'il soit lisible après. C'est pour ça que je trouve la diff de prix exagerée. Mais c'est indéniable que liteon ne vise pas les puristes de l'audio qui preferent yam ou plex.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 14:07:15  profilanswer

n°2016929
Ptit_Jer
Posté le 03-12-2002 à 14:18:56  profilanswer

un conseil evite les traxdate c po top, je suis fais avoir moi :gun:

n°2017027
djiin
Life is a game ...
Posté le 03-12-2002 à 15:00:57  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

tout a fais d'accord, plex et yam sont meilleur en qualité, mais c'est pas non plus boulversant et perceptible à l'utilisation d'un cd gravé, du moment qu'il soit lisible après. C'est pour ça que je trouve la diff de prix exagerée. Mais c'est indéniable que liteon ne vise pas les puristes de l'audio qui preferent yam ou plex.

+1 :D

ameddou a écrit a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais y a pas que yam et plex dans la vie
-> y a aussi TEAC qui est plus fiable que yam et plex réunis
-> de plus coté qualité de gravure réfère toi au test et tu verra que très souvent TEAC est devant Plex et yam

de plus TEAC est vraiment moin cher que plex et yam

pour le moment je suis pas satisfait de yam et plex car mes 2 voisin on ue des prob avec un yam pour 1 et pour l'autre un plex

et j'ai jamais encore rencotré de personne se plainiant de TEAC, fait une recherche sur le forum à propos de TEAC, PLEX et YAM et tu verra par toi mm

Je parlais de Yam et plex parce que j'ai déja essayé, je n'ai rien dis sur Teac car je ne connais pas. En fait je faisais juste comparaison Graveur de marque reconnue / Graveur Liteon, ni plus ni moins.

n°2017051
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2002 à 15:12:54  answer

pas pour foutre la merde hein mais la plupart des graveur actuel sont tous base sur les liteo na part les yamaha et les plexor mais les asus msi traxdate et autre on la meme lentille et mecanisme que le lite-on juste la coque et le firmware sont different.

n°2017074
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 03-12-2002 à 15:20:58  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

pas pour foutre la merde hein mais la plupart des graveur actuel sont tous base sur les liteo na part les yamaha et les plexor mais les asus msi traxdate et autre on la meme lentille et mecanisme que le lite-on juste la coque et le firmware sont different.

c'est skon vous dit, mis à part Plextor, yamaha et teac, le reste c'est de la merde  [:nicodonald]

n°2017556
Mr Captain
Posté le 03-12-2002 à 17:34:10  profilanswer

Teac c de la mécanique Teac ...
Enfin moi j'suis tjrs resté fidèle à Teac et aucun problème, mon 40x roxxe sa race et mon 6x scsi marche comme au premier jour !!
Yamaha j'en ai vu tomber en panne (et bien même), plextor aussi, liteon ça sent la merde (garanti 1 an seulement) donc Teac c bien !!!

n°2017568
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-12-2002 à 17:36:42  profilanswer

Mr Captain a écrit a écrit :

Teac c de la mécanique Teac ...
Enfin moi j'suis tjrs resté fidèle à Teac et aucun problème, mon 40x roxxe sa race et mon 6x scsi marche comme au premier jour !!
Yamaha j'en ai vu tomber en panne (et bien même), plextor aussi, liteon ça sent la merde (garanti 1 an seulement) donc Teac c bien !!!

lite on c bien...c pas parceque c pas chez que c mal...(at moi aussi j'ai du plex et du yamaha, c pas la question).

[:pudukukilucru]

n°2017847
ameddou
Posté le 03-12-2002 à 18:49:22  profilanswer

juste pour dire que TEAC sont les meilleursssssssssssssssssss

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Le Topic sur les DD
n°2018785
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2002 à 22:49:46  answer

j'ai du  2 lite-on depuis quasi 6 mois avec chacun entre 500-600 gravure et no probleme
et au pire si dans 6 mois il lache j'en achete un autre pour 60? je vais pas pleurer :sarcastic:

n°2018928
Chips
Posté le 03-12-2002 à 23:28:06  profilanswer

tout a fais d'accord, plex et yam sont meilleur en qualité, mais c'est pas non plus boulversant et perceptible à l'utilisation d'un cd gravé, du moment qu'il soit lisible après.

et encore suffit de pas graver a fond !

yamaha reste bof quand on voit le nb de modele qui etaient pourris... ( le f1 "semble" epargné, quoique dans 1 ans ... :D )

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 23:28:06  profilanswer

n°2018940
ameddou
Posté le 03-12-2002 à 23:32:18  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

yamaha reste bof quand on voit le nb de modele qui etaient pourris... ( le f1 "semble" epargné, quoique dans 1 ans ... :D )

yes exact, tout à fait d'accord, franchement j'ai pas été satifait paar yam et plex c'est pareil mais en moin pire

---------------
Le Topic sur les DD
n°2018970
toto_67
Posté le 03-12-2002 à 23:46:45  profilanswer

petite ex de graveurs ...

1 philips 2600 (2/6) HS au bout d'un an echange ss garantie ..
revendu et mort au bout de 2ans
1 philips 3610 (2/2/6) revendu de suite...  
1 yamaha 4/2/6 ide vendu apres 1 plus a rendu l ame apres 2 an chez mon college..
1 traxdata 121032+ marche sans trop de merde...
1 memorex 121032 firware pourri bon pour les sauvegarde...
1 traxdata 12832 pas bcq despoir qu il tienne longtemps.. sert a faire des sauvegardes...
1 liteon 48125S en commande...

bref esperence de vie 2 à 3 ans ...

PS chez un plextot PX-32TSi (03/98) HS cette semaine... :sweat:  
dommage marchait bien pr faire les images...

n°2018980
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Posté le 03-12-2002 à 23:52:17  profilanswer

mon teac 6x scsi marche comme au premier jour...il a 3 ans....
mon liteon qui a 1 an marche aussi tjrs aussi bien....

n°2019001
Chips
Posté le 04-12-2002 à 00:00:11  profilanswer

moi avec les expérience de ceux qui sont autour de moi ce que j'ai remarqué c'est que les TEAC reste tres bon ( je rejoint ameddou ). yam tombent trop en panne et plex ont tendance a aussi trop souvent tomber en panne pour le prix.

les mecaniques philips sont hors concours nivo qualitée merdique :D

donc c'est soit lite-on quand on a pas bcp de sous ( et de toute façon effectivement l'esperance de vie reste courte pour les graveurs ), soit TEAC. les reste c'est payer le prix fort pour pas mieux...

Message édité par Chips le 04-12-2002 à 00:01:37
n°2019014
toto_67
Posté le 04-12-2002 à 00:03:07  profilanswer

donc c'est soit lite-on quand on a pas bcp de sous, soit TEAC. les reste c'est payer le prix fort pour pas mieux...
[/citation]

tres bien resumé ...  :)

n°2019028
ameddou
Posté le 04-12-2002 à 00:07:34  profilanswer

toto_67 a écrit a écrit :

petite ex de graveurs ...

1 philips 2600 (2/6) HS au bout d'un an echange ss garantie ..
revendu et mort au bout de 2ans
1 philips 3610 (2/2/6) revendu de suite...  
1 yamaha 4/2/6 ide vendu apres 1 plus a rendu l ame apres 2 an chez mon college..
1 traxdata 121032+ marche sans trop de merde...
1 memorex 121032 firware pourri bon pour les sauvegarde...
1 traxdata 12832 pas bcq despoir qu il tienne longtemps.. sert a faire des sauvegardes...
1 liteon 48125S en commande...

bref esperence de vie 2 à 3 ans ...

PS chez un plextot PX-32TSi (03/98) HS cette semaine... :sweat:  
dommage marchait bien pr faire les images...

essais TEAC

---------------
Le Topic sur les DD
n°2019032
ameddou
Posté le 04-12-2002 à 00:09:08  profilanswer

toto_67 a écrit a écrit :

donc c'est soit lite-on quand on a pas bcp de sous, soit TEAC. les reste c'est payer le prix fort pour pas mieux...

tres bien resumé ...  :)  
[/citation]
a tous compris  :jap:

---------------
Le Topic sur les DD
n°2019177
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-12-2002 à 05:35:04  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

moi avec les expérience de ceux qui sont autour de moi ce que j'ai remarqué c'est que les TEAC reste tres bon ( je rejoint ameddou ). yam tombent trop en panne et plex ont tendance a aussi trop souvent tomber en panne pour le prix.

les mecaniques philips sont hors concours nivo qualitée merdique :D

donc c'est soit lite-on quand on a pas bcp de sous ( et de toute façon effectivement l'esperance de vie reste courte pour les graveurs ), soit TEAC. les reste c'est payer le prix fort pour pas mieux...

Citation :

yam tombent trop en panne et plex ont tendance a aussi trop souvent tomber en panne pour le prix

ta vu ca ou toi ?

c'est finis le temps des graveurs 4x
fo se reveiller  :o

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2019191
manu18
Posté le 04-12-2002 à 06:31:34  profilanswer

Citation :

yam tombent trop en panne et plex ont tendance a aussi trop souvent tomber en panne pour le prix

:heink:  

J'ai un plextor 16/10/40, il a au compteur 1500 à 2000 gravures, il marche encore sans problème, la mécanique respire comme au premier jour.

Je viens de me payer le YAMAHA F1 j'ai choisis ce graveur pour son aptitude à graver les CD audio (MASTER AUDIO QR) j'suis un grand amateur de musique (de qualitée) et je peu vous garantir que sur un bon système hifi (enceinte CABASSE, lecteur cd 3DLAB, Ampli ROTEL) la différence ce fait entendre entre une gravure Liteon et Yamaha.

A ce sujet j?ai fais un post sur un problème de gravure rencontré avec un LITEON, a vous de juger

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110

n°2019192
os2
Posté le 04-12-2002 à 06:32:33  profilanswer

j'ai du  2 lite-on depuis quasi 6 mois avec chacun entre 500-600 gravure et no probleme
et au pire si dans 6 mois il lache j'en achete un autre pour 60? je vais pas pleurer :sarcastic:  

jsutement ça prouverait encore une fois que c'est de la merde et que c'est pas durable.... et ça pollue

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2019193
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 06:33:48  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

Cé vrai que yamaha c'est pas si fiable, j'ai deux potes qui en avait et dont les graveurs ont rendu l'ame (4x4x16x et 4x2x6x) pendant que mon matchita panasonic 4X8X fonctionne toujours aujourd'hui :) mais les f1 fo voir ds 1 an comme tu dis...

Pour plextor je connais pas trop et pour teac cé tres fiable d'après mon entourage, donc cé le meilleur compromis puisqu'ils sont à 100? ~  

n°2019194
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 06:36:25  profilanswer

manu18 a écrit a écrit :

Citation :

:heink:  

J'ai un plextor 16/10/40, il a au compteur 1500 à 2000 gravures, il marche encore sans problème, la mécanique respire comme au premier jour.

Je viens de me payer le YAMAHA F1 j'ai choisis ce graveur pour son aptitude à graver les CD audio (MASTER AUDIO QR) j'suis un grand amateur de musique (de qualitée) et je peu vous garantir que sur un bon système hifi (enceinte CABASSE, lecteur cd 3DLAB, Ampli ROTEL) la différence ce fait entendre entre une gravure Liteon et Yamaha.

A ce sujet j?ai fais un post sur un problème de gravure rencontré avec un LITEON, a vous de juger

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110

Kler que pour les accro de l'audio comme toi, cé le meilleur choix.

n°2019195
manu18
Posté le 04-12-2002 à 06:39:18  profilanswer

Citation :

Oui et encore je suis contre la copie des cd audio, risque de perte de qualité, mais bon si je devais acheter tout les CD's  :(  pas bon pour le portefeuille  :)

Message édité par manu18 le 04-12-2002 à 06:39:56
n°2019198
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 06:43:56  profilanswer

manu18 a écrit a écrit :

Citation :

Oui et encore je suis contre la copie des cd audio, risque de perte de qualité, mais bon si je devais acheter tout les CD's  :(  pas bon pour le portefeuille  :)

Tu achetes des "spéciale AUDIO" c'est top comme son, sa sature moin et c'est comme l'original ;)  

n°2019201
manu18
Posté le 04-12-2002 à 06:50:06  profilanswer

Citation :

[quote]Tu achetes des "spéciale AUDIO" c'est top comme son, sa sature moin et c'est comme l'original  

Habituellement je prends du VERBATIM, PHILIPS ou TDK.
Les specials audio sont faient pour les platines CDR de salon, tu peu pas mettre des CDR standard dedans pour ça que les CDR Audio son taxés, bandes de #!:,¨$*ù^^  :sol:, mais ce sont les mêmes media avec la taxe en plus, c'est tout...

Message édité par manu18 le 04-12-2002 à 06:52:07
n°2019206
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 07:09:27  profilanswer

manu18 a écrit a écrit :

Citation :

[quote]Tu achetes des "spéciale AUDIO" c'est top comme son, sa sature moin et c'est comme l'original  

Habituellement je prends du VERBATIM, PHILIPS ou TDK.
Les specials audio sont faient pour les platines CDR de salon, tu peu pas mettre des CDR standard dedans pour ça que les CDR Audio son taxés, bandes de #!:,¨$*ù^^  :sol:, mais ce sont les mêmes media avec la taxe en plus, c'est tout...

Heu je peux te dire que non cé pas la meme qualité de média, les spéciales audio j'en ai gravé et c'est allucinant la qualité de son comparé aux Cdr classiques, à l'écoute, tu as l'impression d'un son plus pur et qui sature moins, donc ya po que les taxes qui font qu'ils sont cher, car la qualité est très bonne aussi.

n°2019209
manu18
Posté le 04-12-2002 à 07:12:36  profilanswer

Bizarre, je suis tomber sur un mauvais lot alors, je vais en acheter et faire des essais mais j'ai des doutes...
Quelles marques tu prends d'habitude ?

n°2019297
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 09:03:44  profilanswer

manu18 a écrit a écrit :

Bizarre, je suis tomber sur un mauvais lot alors, je vais en acheter et faire des essais mais j'ai des doutes...
Quelles marques tu prends d'habitude ?

Traxdata spécial audio, c'est les seuls que j'ai essayé et j'étais tres content du résultat :sol:

n°2019436
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 04-12-2002 à 10:16:55  profilanswer

Puisque chacun y va de sa petite histoire je vais rajouté la miennne:

Un Phillips 2/2/6 (H-S au bout de 2 mois)
retoour SAV, il m'en renvoit un neuf qui fonctionne encore aujourd'huit mais bon faut dire qu'il foire 1 CD sur 3 c tres lent et y'a pas de burn-proof.( j'en ai sué avec)

Ensuite TEAC 12/10/32 payer 1700f a sa sortie ( c pas une blague), bin là y'a pas grand chose a dire a part que sa marche du tonnerre, il a pris sa retraite dans le PC de ma soeur qui est très contente car depuis elle ne foire plus de CD.

Après Lite-on 40/12/48 payer une misère. Etonnament c un tres bon lecteur de CD, rappide silencieux,par contre la qualité de la gravure laisse a désirer, marche pas avec certaine marque de CD-r, bref c pas ça....

Et finalement je termine avec mon graveur TEAC 40/12/48 qui est exempt de tous reproches :sarcastic:  

Dommage qu'il ne fasse pas de lecteur de DVD  :(  

---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°2019498
Chips
Posté le 04-12-2002 à 10:36:51  profilanswer

syd de mysar a écrit a écrit :

Un Phillips 2/2/6 (H-S au bout de 2 mois)
retoour SAV, il m'en renvoit un neuf qui fonctionne encore aujourd'huit mais bon faut dire qu'il foire 1 CD sur 3 c tres lent et y'a pas de burn-proof.( j'en ai sué avec)

Ensuite TEAC 12/10/32 payer 1700f a sa sortie

imagine que j'ai payé un philips 2600 ( 2-6 ) 3000 f et que certains ont acheté cette merde 10000 f ( c'etait son prix de départ ) :p

vachefolle a écrit a écrit :

Citation :

ta vu ca ou toi ?

c'est finis le temps des graveurs 4x
fo se reveiller  :o  

les yam 8 et 16 sont tout aussi merdique que les 4, sinon plus d'ailleur... renseigne toi. les yam sont merdique niveaux fiabilité, tout le monde qui en as vus plein te le diras. mais comme déja dit reste a voir le f1 d'ici un an. mais vus le prix, c'est cher payé le risque.

Tu achetes des "spéciale AUDIO" c'est top comme son, sa sature moin et c'est comme l'original ;)  

:lol:
 on sent le mec qui s'y connais :lol:
 t'aurais dit des mitsui que ça aurais passé, mais la ...

Message édité par Chips le 04-12-2002 à 10:41:55
n°2019581
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-12-2002 à 11:01:52  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

J'ai eu un Liteon, qui pour le prix m'a donné beaucoup de satisfaction.

Mais ayant eu un Plex 8X scsi avant, j'ai voulu retrouvé une certaine qualité, et j'ai alors mis le prix, et je me suis offert un Yamaha CRW F1, et ca roxe :love:

Donc en gros, si tu veux faire des economie : Liteon.

Si tu veux de la top qualité, mais la le porte monnaie en prend un coup : Yamaha F1 :love:.

Bof, si t'as pas envie de faire des jolis dessins sur tes CD... prend le plextor 48/24/48, il est plus rapide et moins cher ! Je l'ai et c'est une vrai bombe ! :sol:

n°2019600
DanfurY
mais euh!
Posté le 04-12-2002 à 11:07:28  profilanswer

perso liteon je trouve que ce de la merde  [:necris]  mais c'est mon avis pour un graveur prend un LG j ai un 24/10/40 ce une petite bombe :) il est fiable et marche nikel pas comme le matos de chez liteon qui marche pu  au bout d une semaine.....(j'ai acheter un lecteur dvd marche pu) A BAS LITEON  [:xtress]  :D

Message édité par DanfurY le 04-12-2002 à 11:08:06

---------------
mais euh!
n°2019619
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 11:12:36  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

:lol:
 on sent le mec qui s'y connais :lol:
 t'aurais dit des mitsui que ça aurais passé, mais la ...

T'a déja essayé au moin?

cé pas des conneries, le son est forcément meilleur qu'un cd noname na!

n°2019624
sGroumpf
!
Posté le 04-12-2002 à 11:14:19  profilanswer

Traxdata spécial audio, c'est les seuls que j'ai essayé et j'étais tres content du résultat :sol:  

:pfff: Une dernière fois !!!! (après je repète plus, promis...)

<MODE Y'EN A MARRE DES CONNERIES>
Les CDs ce sont des données numériques, que ce soient des fichiers ou des CDs audios. Donc on grave que des 0 et des 1 de toute façon. Quel que soit la qualité du CD si la copie est bien faite (donc sans erreur de gravure) la qualité du son ne changera pas étant donné que numériquement c'est une copie identique.

Par contre, les special audio sont compatibles avec un plus grand nombre de chaînes qui ont du mal à lire des CDs gravés, en plus d'être une grosse arnaque commerciale (même s'ils sont en général d'excellente qualité). Mais ils fonctionneront aussi très bien pour mettre votre dernière version de pong ou votre film de vacances...  

Arrêtez donc de dire que de l'audio gravé sur un CD "normal" a un moins bon son que sur un CD spécial, c'est LA MEME CHOSE (faites voir une comparaison bit à bit du CD avec un soft, vous verrez).

Vala

</MODE>

Non mais c'est vrai quoi...  :pt1cable:

(tit edit pour corriger un oubli)

Message édité par sGroumpf le 04-12-2002 à 11:15:31
n°2019627
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 11:14:42  profilanswer

DanfurY a écrit a écrit :

perso liteon je trouve que ce de la merde  [:necris]  mais c'est mon avis pour un graveur prend un LG j ai un 24/10/40 ce une petite bombe :) il est fiable et marche nikel pas comme le matos de chez liteon qui marche pu  au bout d une semaine.....(j'ai acheter un lecteur dvd marche pu) A BAS LITEON  [:xtress]  :D

Idem, en dvd, liteon c'est de la me..., mais je suis très content de leurs graveurs.

n°2019650
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2002 à 11:20:40  profilanswer

sGroumpf a écrit a écrit :

Les CDs ce sont des données numériques, que ce soient des fichiers ou des CDs audios. Donc on grave que des 0 et des 1 de toute façon. Quel que soit la qualité du CD si la copie est bien faite (donc sans erreur de gravure) la qualité du son ne changera pas étant donné que numériquement c'est une copie identique.

Par contre, les special audio sont compatibles avec un plus grand nombre de chaînes qui ont du mal à lire des CDs gravés, en plus d'être une grosse arnaque commerciale (même s'ils sont en général d'excellente qualité). Mais ils fonctionneront aussi très bien pour mettre votre dernière version de pong ou votre film de vacances...  

Arrêtez donc de dire que de l'audio gravé sur un CD "normal" a un moins bon son que sur un CD spécial, c'est LA MEME CHOSE (faites voir une comparaison bit à bit du CD avec un soft, vous verrez).

Vala

</MODE>

[MODE MAUVAISE FOIE->ON]

C'est peut etre une arnaque mais ya quand meme une différene entre un cdr silver batard de 50 centimes d'? et un cdr Special audio, chui pas fous, bien des personnes à fond dans l'audio voient la différence comme moi!

[MODE MAUVAISE FOIE->OFF]

:D

n°2019686
sGroumpf
!
Posté le 04-12-2002 à 11:29:53  profilanswer

[MODE MAUVAISE FOIE->ON]

C'est peut etre une arnaque mais ya quand meme une différene entre un cdr silver batard de 50 centimes d'? et un cdr Special audio, chui pas fous, bien des personnes à fond dans l'audio voient la différence comme moi!

Là c'est sûr, avec des CDs de daube et une gravure foirée ou un lecteur qui arrive à lire que la moitié des données, le son sera forcément moins bien.
:jap:

Par contre si le CD est grâvé correctement et que le lecteur n'a pas de pb pour le lire (justement :pt1cable:) la qualité restera toujours la même.

Et comme je disais, les spécial audio sont de très bonne qualité (presque toujours) et sont plus facilement lisibles par tout et n'importe quoi.

on est d'accord. :bounce:

n°2019741
Chips
Posté le 04-12-2002 à 11:50:47  profilanswer

[MODE MAUVAISE FOIE->ON]

t'es de mauvaise fois :D
 en tout cas les mitsui reste un gage de qualitée, + que les "spéciaux audio".

tout a fait d'accord sinon qu'un CD bien gravé avec les bits de bien lut que la qualitée seras la même, mais bcp de gens continuent de croire le contraire... :(

et pas besoin de spécial audio ni quoi que ce soit... suffit juste de pas graver a fond et sur des CD pas trop pourris...

n°2019743
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2002 à 11:51:07  profilanswer

sGroumpf a écrit a écrit :

Vala

</MODE>

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et ta chaine, c un lecteur cd de pc? :D

n°2019769
Chips
Posté le 04-12-2002 à 11:56:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et ta chaine, c un lecteur cd de pc? :D

si elle est de bonne qualitée, elle louperas pas de bit.
un lecteur PC audio utilise les même algo qu'un lecteur de salon: ça lit des bits et il y a juste une correction d'erreur et c'est tout !

Message édité par Chips le 04-12-2002 à 11:56:56
n°2019776
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2002 à 11:58:07  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

si elle est de bonne qualitée, elle louperas pas de bit.
un lecteur PC audio utilise les même algo qu'un lecteur de salon: ça lit des bits et il y a juste une correction d'erreur et c'est tout !

un cd ça se prete. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lecteur dvd pour pc on en est où ??? que choisir ???probleme graveur...
branchement graveur maitre ou esclave ?Graveur MSI CD-RW MS-8348 48/16/48
Pack Scanner + Imprimante .... que choisir ?pb graveur sous xp
Problème : Logiciel "Prassi Primo" ou Graveur trop vieux ?Graveur Philips combi
besoin d'un conseil pour un graveur ...Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgent
Plus de sujets relatifs à : Je veux un graveur !!! aidez moi à choisir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR