Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Cd de grande capacité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cd de grande capacité

n°2274112
drazor
Posté le 06-03-2003 à 21:17:33  profilanswer

voila j'aimerai savoir se ke vous pensez des cd  de 90 ou 100 min sont -il scompatibles avec tous les graveurs non quels sont ceux avec lesquels ils sont compatible , et plus impotant avec lecteur ces cds ssont -ils compatibles
merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 21:17:33  profilanswer

n°2274167
albanu
Posté le 06-03-2003 à 21:38:04  profilanswer

Non ces Cd ne sont pas compatibles avec tout les graveurs (en tout cas pas avec les + ancien), moi j'ai un 32*12*40 je sais que je peux les graver un changeant une option.Normalement tout les lecteurs de CD sont compatible avec ces CD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Cd de grande capacité

Sujets relatifs
J'ai dépassé la capacité max de ma cm? Ou est ce de la fausse ram?[ HELP ] EPOX 8RDA+ Reboot toute seule comme une grande!
Petit point sur les Dique dur de grande tailleDisque de capacité > à celle du bios CM, sur controleur PCI
Capacité des DVD-R ou DVD+Rreseignements sur la tour MOREX BOITIER GRANDE TOUR UX828 300W
Extension de capacité en Raid5 sans perte de données.[ grande discussion ] théorie et pratique de l'évolution
Comment imprimer une grande image sur 1 seule page A4 ???Probleme de capacite disque dur
Plus de sujets relatifs à : Cd de grande capacité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)