Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque de capacité > à celle du bios CM, sur controleur PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque de capacité > à celle du bios CM, sur controleur PCI

n°2243175
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 24-02-2003 à 03:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré tout récemment un vieux P200 avec un disque de 2,5 Go (HP vectra). Je pense que l'électronique pourra encore tourner quelques années mais le disque est vieux et risque de lâcher à chaque instant (façon de parler). Il me faudra, dans le cas de sa mort clinique, trouver un nouveau disque.  
 
Voilà mon problème. Le bios ne verra que 7,9 Go sur tout disque que je lui mettrait.  
 
Est-ce que, si jachète une carte contrôleur IDE, je pourrais utiliser le nouveau disque à son plein potentiel? Faut-il des dispositions particulières du BIOS?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 03:57:04  profilanswer
 

n°2243214
Manny_Cala​vera
Viva la revolucion!
Posté le 24-02-2003 à 05:48:10  profilanswer
 

me^me en flashant ton bios?
 
Pcq j'avais une TUSL2-C qui de base ne reconnaissait pas plus que 12go...et j'ai installé un 60Go avec un update Bios
 
Donc...... à voir


---------------
Souriez!!! Demain sera pire      -Murphy
n°2245361
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 24-02-2003 à 21:49:16  profilanswer
 

Oui oui, HP l'a indiqué clairement sur son site. Pas de mise à jour du bios pour modifier cette capacité maximale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque de capacité > à celle du bios CM, sur controleur PCI

 

Sujets relatifs
cherche bios desesperemmentFlasher le bios sans lecteur disquette ???
[A7S333] Problème installer des cartes d'extension sur PCICapacité des DVD-R ou DVD+R
Disque dur ATA bloquer après mode veilleHARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100
Mon disque dur a des ratésASUS CrashFree BIOS 2
Bios pour tekram[resolu] Pas moyen d'aller sur mon BIOS SETUP [KT7A]
Plus de sujets relatifs à : Disque de capacité > à celle du bios CM, sur controleur PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR