Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gors pb de disque dur !! Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gors pb de disque dur !! Help !!!

n°4189019
zerocool29
Posté le 08-07-2005 à 13:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai achete un PC neuf au moi de novembre 2004 Athlon 64 3200+, 1024 Mo RAM, ASUS K8V SE DELUXE, ATI 9800 PRO 256Mo et 2 disque durs Maxtor SATA de 200 Go montes en raid 0.
Depuis hier le PC se bloque sur l'ecran d'accueil de WIN XP Pro et lorsque je le redemarre en mode sans echec, au bout de kke temps j'ai le message d'erreur suivant : "windows n'a pu sauvegarder toutes les donnees pour le fichier xxx-les donnees sont perdues. cette erreur peut etre due à une panne de votre materiel ou de votre connexion reseau...." et meme au bout d'un moment j'ai un super ecran bleu  "Kernel-stack-inopage-error"
0x00000077 (0xC0000185, 0xC0000185, 0xC00000000, 0x000D9000)
en faisant kke recherches sur internet on me dit parfois que c'est le disque qui est mort (ou plutot la memoire cache), d'autres fois qu'un reformatage suffit....
Je m'en remet donc a votre grande experience afin de m'eclairer et surtout de m'aider car j'ai beaucoup de donnees non encore sauvegardees que je n'ai pas ebvie de perdre.
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 13:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gors pb de disque dur !! Help !!!

 

Sujets relatifs
HELP 1 beep long et 2 court avec Asus A8N-SLI DeluxeSATA et gigabyte 7ZXE, help wanted
HELP formatageHELP /!\ Please !
Gros soucis avec PC ==>> Démarre plus HELP !!!!!!récupérer des données sur disque dur crashé
ajout de ram, plus de boot ! help plz ! [resolu][Help pleaz] Instal Hitachi SATA-2 NCQ 160Go
Probléme SaTa [Help][HELP] Pas d'affichage sur DFI lan party
Plus de sujets relatifs à : Gors pb de disque dur !! Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR