| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : getdataback ---------- photos |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 08:46:16 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est quoi l'extension des fichiers ? |
arnaud6535 | jpeg --------------- arno |
Sebou77 French Tech powaa :-) | et il te dis quoi quand tu essayes de les ouvrir ? |
jean pierre | a toute hasard a tu essayer de sauvegarder les photos sur un autre disque lors de la recuperation |
arnaud6535 | il me dit: aperçu impossible --------------- arno |
arnaud6535 |
--------------- arno |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:50:24 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | déjà récupéres la version française...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
johnbroot n00b Inside | Comme ça a été dit le fait de récrire sur ton disque risque d'avoir définitivement écrasé certaines photos. Le mieux aurait été de garder le disque tel quel sans y toucher avant de récupérer les photos. Sinon pour getdataback tu le laisses récupérer ce qu'il peut et à la fin tu sauvegardes le tout sur UN AUTRE DISQUE (ou une autre partition). Sinon t'a aussi le programme easy recovery pro qui fait aussi des merveilles. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le tutorial en français....
arnaud6535 |
--------------- arno |
arnaud6535 |
--------------- arno |
arnaud6535 |
--------------- arno |
arnaud6535 |
--------------- arno |
Matth002 | ben, c'est mort. Le fichier est la, la taille est la, mais les données sont pas la, en fait. XPérience inside... Message édité par Matth002 le 29-08-2006 à 11:37:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | as tu tenté la récupération alors ?
PeK | je suis choqué ... --------------- PeK |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben ca va maintenant il le sait |
PeK | une derniere chose :
--------------- PeK |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
arnaud6535 | SNIF --------------- arno |
arnaud6535 | RE-SNIF --------------- arno |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | t'arrives vraiment a en sauver aucune !!?? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside | ben la pluspars des gens ne savent pas isoler un pb de drivers en mode sans échec ou bien utiliser la console de récupération. A partir de là ça formate dans tous les sens au moindre pb. |
Hafrexx L'antre du diable | Et pourquoi ne pas réinstaller l'OS sur lui même, Windows écrase au préalable son install précédente --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside | Je ne réinstalle pas trop souvent mon OS (une fois tous les 18 mois disons) mais par contre quand je le fais c'est zou grand nettoyage au formatage: je ne veux pas la moindre trace d'octet corrompu sur le disque système. Par contre bien évidemment j'ai plusieurs disques et partitions donc le pb de l'écrasement de fichiers importants ne se pose pas pour moi. |
linsaisissable | AU SECOURS
|
linsaisissable | PERSONNE POUR M AIDER ???? |
linsaisissable | Personne pour m'eclairer!!! |
leyee1603 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer des photos supprimées de la corbeille? | Rapidité pour ouvrir des photos, RAM ou CG ? |
| Besoin de conseils pour changer le ventilo de mon cpu (photos) | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Sondage sur 4 sd card à choisir, photos et description inside | [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
| Topic sur les photos des boitiers réouvert ? | Cherche fiche et photos du ND-4571 argent |
| Thermaltake Tai-Chi, un bon boîtier ? (photos) | |
| Plus de sujets relatifs à : getdataback ---------- photos | |