Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel genres de disque dur pour enregistrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel genres de disque dur pour enregistrer ?

n°9505420
wyno31
Posté le 01-06-2015 à 01:26:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je compte m'acheter un disque dur pour stocker principalement des parties de jeux vidéos
 
cependant je voulais avant tout savoir si il peut avoir une certaine différence entre un disque dur interne et externe pour de l'enregistrement au niveau de la rapidité notamment ?
 
deuxième chose, je voulais savoir quel type de disque dur faut-il que je choisissent, dans le sens où j'aimerais bien que l'enregistrement se fasse sans lag etc...
je sais qu'il y'a une histoire de 7200/tours par minutes par exemple etc etc...
est-ce que en prenant un disque dur qui fait beaucoup de tours par minute améliore l'enregistrement ou ça veut rien dire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 01:26:45  profilanswer
 

n°9505476
djorec
mon Heden et moi
Posté le 01-06-2015 à 07:21:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel genres de disque dur pour enregistrer ?

 

Sujets relatifs
Achat disque ssdDisque dur Externe en format RAW, impossible à formater
Help ajout disque dur interneHelp ajout disque dur interne
Comment DEBRANCHER Disque dur VIEU PC plz?Disque dur non détecté sur Asus H97I-PLUS
Disque dur plus reconnu (Reboot and select proper boot device )Disque dur externe ne marche pas
Conseil d'achat pour un remplacement d'un disque dur interneDisque dur qui grésille.
Plus de sujets relatifs à : Quel genres de disque dur pour enregistrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR