Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  garantie HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie HD

n°2893987
ZanValZan
Zalors quoi ?
Posté le 22-12-2003 à 11:15:00  profilanswer
 

j'ai en projet d'acheter 1 HD de 120 Go, mon choix s'oriente (après 325 ans de recherche sur les sites de matos ....) vers le ST3120026A de Seagate.... mais .... MAIS ...., mon problème est le suivant: quelle est la durée de la garantie (je cherche du 3 ans) car peu de sites (marchands ou autres) précisent cette donnée ou bien annoncent 1 an alors que le site du constructeur affiche 3 ans ou bien encore le contraire .... bref, qui a de l'info sérieuse sur les durées de garantie des HD en général, merci à tous d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 11:15:00  profilanswer
 

n°2894009
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-12-2003 à 11:25:06  profilanswer
 

La garantie à prendre en compte est celle indiquée par le contructeur normalement. Si Seagate te dis 3 ans, alors c 3 ans. En fait si un vendeur indique 1 an c que pendant 1 an il acceptera de s'occuper des retour en SAV mais après il faudra que tu t'adresse directement au fabricant.
Dans tous les cas, il est mieux de s'adresser directement au fabricant car c plus rapide. Sauf si ton revendeur te propose un échange immédiat (ce qui est plutôt rare :D).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  garantie HD

 

Sujets relatifs
c'est garantie combien de temps un P4 ?Ma gf3 ti 500 est morte.....est elle encore garantie?
garantie à vie valueram Kingston ?perte de garantie Intel si plus de ventirad d origine
[Question sur garantie]Que faire d'une R9700 pro niquee ???Garantie des disques durs actuels
P4 box et garantieGarantie P4 .?
Garantie HDD seagateProc ATHLON en BOX garantie 3ans arnaque ou pas?
Plus de sujets relatifs à : garantie HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR