|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question sur garantie]Que faire d'une R9700 pro niquee ??? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:38:00 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Des screenshots pour nous montrer ? --------------- Pixel mort -> . |
Ill Nino Love |
J'en ai pas , mais imagine ton buro Windows avec des traits jaunes plus ou moins reguliers en travers...C'est pas vraiment genant car ils sont plus ou moins visible...Quand a la 3D t'as le meme resultat si tu oc trop la ram...Sauf que meme en uc ca change rien sur la mienne... |
Muuthauwg | La renvoyer en SAV ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as des radiateurs sur ta ram, elle chauffe peut être un peu trop ?
--------------- Pixel mort -> . |
Ill Nino Love |
Ouhla, elle est plus sous garantie, les puce mem sont sous des rads et la ventillation a deja ete changee plusieurs fois... |
Ill Nino Love |
Deja fait...Sans resultat... |
Muuthauwg |
|
Ill Nino Love |
viragoman1201696 | Je pense que tu devrai t'en servir comme presse papier, c tjs sympa !!!
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:40:17 |
ginie | porte clef geant ? |
Jahweed | J'ai LA section qu'il te faut !!!
Message édité par Jahweed le 10-12-2003 à 15:47:17 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Technique pute quoi...Boh, chez moi ca marchait... |
Spyn | une cale pour un meuble bancale
|
Ill Nino Love |
CA c'est le vrai luxe !!! Cramer une carte a 250 euros en mattant !!! |
sr16 @*#%$*%§!! | Essaye de nettoyer ton slot AGP avec un produit pour contacts. |
Ill Nino Love | Nan, j'ai une 9800SE depuis qui tourne au poil... |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Ill Nino Love |
Certes,...Mais ca peut aller loin comme raisonnement, demain tu peux avoir envie de niquer ton jet sur ta villa dans Beverlly Hills... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Ill Nino Love |
Deja fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hikoseijuro |
|
Ill Nino Love |
grillaid --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zimonex :o | tu me la vends? Message édité par zimonex le 10-12-2003 à 21:52:06 |
patag83 | Désolé tout est utilisé!
|
Ill Nino Love |
Combien, meme si le plan de patag83 me parait bon a tenter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Spyn |
|
Ill Nino Love |
Bon, j'te decris ma carte : ya des rads supplementaires sur chaques puces, de la pate thermique qui a bave a cote de celles-ci, le spacer a ete enleve, mais je peux le recoller, quand au ventirad il a ete enlever maintes fois et ca se voit quand meme au nivo des fixations en plastoc...
Message édité par Ill Nino le 11-12-2003 à 08:54:04 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wrentype | Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne fait pas chier les autres --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
zimonex :o | bah je sais pas cb peut valoir une r9700pro hs? |
wulfen7878 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça y ai g craqué j'ai changé de config mais... [ question inside ] | Ayest j'ai mon 2400+ et j'ai deja une question |
pose une question | Question sur prise de courant |
Question rapport couple processeur/carte graphique | Question pour refridir efficacement une RADEON 9700 pro |
Question sur le P-Rating etrange de mon XP2800+ | chtit question GF4 MX 440 SE |
Question de base sur le RAID 0 ! | question sur le type de PIII ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Question sur garantie]Que faire d'une R9700 pro niquee ??? |