Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Garantie HD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie HD Samsung

n°5109084
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Posté le 15-10-2006 à 21:32:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un jeune samsung de 2 mois, qui a rendu l'ame.
 
Je voudrais savoir la durée de la garantie, c'est un an ? Car c'est bien peu au vu des concurrents qui vont de 3 à 5 ans   :sweat:  
source : http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinfo.htm
 
Et comment fait-on pour appliquer la garantie car le support du site ne repond pas (http://www.samsung.com/fr/support/contactus.htm). Cela fait une semaine que j'attend une réponse en vain.... :??:  
 
Donc si quelqu'un peut m'aider pour appliquer la garantie constucteur. svp ?? ^_^
 
PS. J'ai deja testé le SAV d'IBM/Hitachi & Seagate, et je n'ai eu autant de soucis : c'est assez simple mais Samsung, j'ai rien compris ! S'il faut téléphoner à leur numero surtaxé pour tomber sur "veuillez patienter, dans quelques instants un .... va s'occuper de vous..." en boucle, euh - ça m'enthousiaste peu.
 
Enfin merci d'avance à ceu qui m'aideront car je suis vraiment perdu !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:32:57  profilanswer
 

n°5109128
zenapaname
Posté le 15-10-2006 à 21:59:02  profilanswer
 

Effectivement il faut passer par leur support téléphonique.
Avant d'appelr, s'inscrire sur leur site histoire de...
Appeler et demander à la standardiste le service technique (préciser pour un disque dur).
Avoir la chance de tomber sur quelqu'un (moi j'ai eu 2 chances sur 3).
Préciser le problème en insistant pour obtenir un numéro de partenaire (ce sera ton numéro client en gros) et une adresse du réparateur agréé (une boite dans le 94).
Tu envois ton disque dur a la boite en question qui l'envoie en hollande a samsung pour réparation/remplacement.
 
Voila, c'est 3 ans les disques samsung normalement (meme si les Gros disques vont meme jusqu'a 5 ans de garantie je crois).
 
Bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par zenapaname le 15-10-2006 à 22:08:21
n°5109231
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Posté le 15-10-2006 à 23:02:03  profilanswer
 

Merci Zenapaname.
 

zenapaname a écrit :


Avant d'appelr, s'inscrire sur leur site histoire de...


 
Il faut s'incrire où sur le site car j'ai juste envoyé un mail mais sans réponse comme signalé en haut.
 
Merci encore ^_^

n°5109241
zenapaname
Posté le 15-10-2006 à 23:12:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Garantie HD Samsung

 

Sujets relatifs
Seagate 7200.10 ou samsung spinpoint PSamsung Spinpoint P SATA/II
Graveur Samsung SH-S16 DL : une gravure sur deux échoue!Garantie annulée après changement ventilo CPU ???
Gibabyte DS3 retour garantiesoucis avec le graveur dvd sata samsung sh-w163
Secteurs défectueux sur disque de portable encore sous garantie.Disque Samsung SATA2 qui bloque Windows
Validation de config C2D E6300 + P5B + 2Go samsung6800GT AGP Leadtek HS , Garantie payante, mauvaise foi de mise!!!
Plus de sujets relatifs à : Garantie HD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR