Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Garantie européenne ou pas !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8673255
jimmy19787​7
Posté le 29-03-2013 à 20:04:50  profilanswer

Bonsoir,

Je suis plus un habitué du côté photo du forum mais suite a un plantage d'un de mes disques durs je viens vous demander quelques renseignements d'ordre légal.

J'ai acheter courant décembre 2011 un disque dur de 2to chez boulanger (chèques cadeaux a utiliser :/ ) celui ci a planter en début d'année, impossible de le formater et leur Sav non plus avec leurs logiciels de récupération !

Sur la facture il est bien notifié que la garantie est d'un an mais il me semblait, peut être a tort, que tous les objets achetés dans l union européenne bénéficiait d'une garantie légale de deux ans.

Pouvez vous me renseigner sur ce point svp ?

Merci :jap:

Jimmy

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 20:04:50  profilanswer

n°8673342
crypo
Posté le 29-03-2013 à 21:16:19  profilanswer

Salut,
Garantie 1 an par le revendeur, après c'est le SAV de la marque qui prend le relais. Ça doit varier entre 2 et 5 ans selon les marques/modèles.
Pour checker le temps de garantie chez WD par ex : http://support.wdc.com/warranty/index_end.asp?lang=en
Seagate http://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] el-number/

Message édité par crypo le 29-03-2013 à 21:24:52
n°8673462
jimmy19787​7
Posté le 29-03-2013 à 22:28:52  profilanswer

Le soucis dans mon cas c'est que c'est un dd vendu sous la marque boulanger  :-/

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
question la garantie sur HDDGarantie des SSD chez pixmania
Disque dur "Magnetic Data Tech" Sous Garantie ?j'ai une question sur la garantie de mon disque dur
Garantie disque dur Western Digitalduree garantie gainward 580gtx phantom3
[Topic Unique] EVGA SuperNova 1500w seule alim a être garantie 10ansvente imac 21 pouces état neuf sous garantie
question garantieimportant: GARANTIE EUROPEENNE
Plus de sujets relatifs à : Garantie européenne ou pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)