Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Garantie constructeur des DD : 3ans pour tous ?

n°1880761
Actarus44
Posté le 14-10-2002 à 19:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pinzo, je vais peut être dire des bétises mais y'a pas un seul constructeur qui raisonne en terme de date d'achat et date de commande... normalement c'est en fonction du numéro de série que tu as sur le disque dur... enfin ça toujours été comme ça...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 19:58:54  profilanswer
 

n°1881380
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-10-2002 à 00:23:32  profilanswer
 

actarus44 a écrit a écrit :

Pinzo, je vais peut être dire des bétises mais y'a pas un seul constructeur qui raisonne en terme de date d'achat et date de commande... normalement c'est en fonction du numéro de série que tu as sur le disque dur... enfin ça toujours été comme ça...



Ben si, quand même, un peu. Voilà la réponse que j'ai reçu de Seagate :

Dear Sir
 
Not all units purchased before October 1, had a 3 years warranty.
The best thing to do is to go to our WEB page;
http://www.seagate.com/support/service/warranty_validation.html
 
Here you can check how many years warranty you have on your unit.
 
With kind regards
Seagate Europe


J'ai pas encore vérifié sur le site, il faut que je démonte le disque pour voir le numéro de série (si effectivement il est noté sur le disque). Y a pas un moyen de le voir ce numéro autrement que sur le disque ?
 
 
A+


Message édité par Pinzo le 15-10-2002 à 00:24:10

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui garantie ses RAM 10 ans ?Ou trouver un statistique de cartes meres vendu par constructeur ?
Délai légal d'échange sous garantie pour le vendeur ?Garantie chez viewsonic????
validité de la garantie si un athlon xp box grille ??Mon graveur Plextor est cassé: possible de faire jouer la garantie?
probleme de garantie... (+ pour 1400fr en cm+son+video y a quoi?)Durée et mode fonctionnement de la garantie constructeur IBM ?
vd pinacle pctv pro neuve fact/garantie 1 an 
Plus de sujets relatifs à : Garantie constructeur des DD : 3ans pour tous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR