Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui freeze

n°7313648
pooley
Posté le 02-02-2010 à 20:45:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'explique mon problème je vais essayer le plus clairement possible:
Au début j'avais 2 disques durs sur mon ordi:1 en IDE sur lequel j'avais installé windows et 1 autre en SATA ou je met ttes mes données.
J'ai voulu changer mon disque dur principal,celui ou j'avais windows installé. J'ai donc été acheté un disque dur SATA le western digital 500Go caviar blue.
A la première installation de windows(7 édition familiale le vrai) aucun problème mais apres qques minutes sur l'ordi il se freeze total. Donc j'eteins et je rallume. Mais il se re bloque encore quand j'essaye d'aller sur un site internet. Donc apres plusieurs redemarrages(des fois pour rien) je me dis que je vais reinstaller windows!
Et la il se bloque pendant l'installation de windows donc j'ai pu supprimer l'option virus deja. Je reessaye de reinstaller windows mais il se re bloque. Donc la je me suis dit que le disque dur avait du se prendre des chocs quand je l'ai ramené jusque chez moi en scooter!!
Je vais l'echanger donc en expliquant qu'il déconne. On me redonne le meme, donc je rentre, j'y fais attention en route, j'installe windows et la aucun souci...
Donc j'installe mes logiciels que j'utilisais avant et donc j'ai reussi a decouvrir que des que je lancais vuze, il se bloquait. Donc desinstallation de vuze et installation de utorrent et la plus de souci de freeze!! 3-4 jours après je veux installer zone alarm et la il se bloque!! Donc pas de zone alarm.. Et la par exemple il se bloque 2 fois alors que j'etais juste sur firefox! Donc je ne comprend pas pourquoi!!! On m'a deja demandé mais je n'ai touché qu'au disque dur et avant rien ne déconnait!!
 
Donc si qqun a des questions je peux y répondre bien sur
merci!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 20:45:34  profilanswer
 

n°7316982
pooley
Posté le 05-02-2010 à 17:04:51  profilanswer
 

Je vois que personne n'a de solutions??

n°7317069
eric011
et vive la galère
Posté le 05-02-2010 à 18:03:29  profilanswer
 


es tu sur de ne pas avoir un autre pb matériel (test de la mémoire)??
ton alimentation n'est pas trop juste en puissance ?(un nouveau disque dur un peu plus gourmand pourrait provoque des instabilités.. même si ça parait un peu difficile avec un DD vu ce que ça consomme.

n°7319093
pooley
Posté le 07-02-2010 à 13:19:52  profilanswer
 

bon alors je reviens avec mon souci
hier j'ai changé ma carte mère
tt se passait bien
j'ai reinstallé windows et la ce matin ca a re déconné
jme rend compte que il bloque quand je lance utorrent
y'a pas que ca mais depuis taleur pratiquement que quand utorrent est lancé au bout de 3-4 min
je sais vraiment pas quoi faire!!!

n°7319903
eric011
et vive la galère
Posté le 08-02-2010 à 00:19:00  profilanswer
 

test ta ram quand même ..

n°7320548
pooley
Posté le 08-02-2010 à 15:44:18  profilanswer
 

je viens de passer 3h a tester ma ram avec l'outil de diagnostic de windows(le meme que memtest) et il m'a rien trouvé du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc qui freeze

 

Sujets relatifs
Gravure n copies dvd : PC freeze à l'insertion 2e dvd viergePc qui freeze
PC freeze indépendemment de l'OSFreeze PC
Freeze de PC tres fréquent :'(PC monté: écran noir après nombreux freeze!
PC qui freeze sans écran bleu... aucune piste :(Freeze puis PC qui ne redémarre plus
[Résolu] PC qui freeze totalement.PC qui freeze sans planter ( vista pro )
Plus de sujets relatifs à : Pc qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR