Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freecom Media-Player problème usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freecom Media-Player problème usb

n°4892409
magat
Posté le 20-06-2006 à 16:55:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème assez étrange avec mon disque dur externe usb Freecom Media-Player3. Il s'agit d'un disque qui est capable de lire les films et musiques stockés dessus, avec une sortie tv. Lorsque je le branche sur la tv/hifi, tout marche sans problèmes comme au premier jour, cependant depuis quelques temps la connexion usb ne marche plus :
 
- le disque est reconnu, il apparait dans le poste de travail
- je peux me promener dans tous les dossier mais pas lire, copier, déplacer ou supprimer les fichiers
- le disque n'apparait pas dans gestion des disques alors qu'il apparait dans le gestionnaire de périphériques !
 
Need help plz  :??:  
 
merci de vos réponses, et je tiens à signaler qu'avant cet incident mon disque dur m'a toujours satisfait et qu'il marche trés bien en lecture de divx

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freecom Media-Player problème usb

 

Sujets relatifs
Ecran vert, bleu, rose : problème carte graphique ?Gros probleme CG-CM-Alim! Plantage avec mise Hors tension
probleme de place pour la ramProblème d'alim ou de carte graphique?
Problème carte vidéo ?probleme de saccade son et image
[Miracle] J'ai un GROS problème (de DD ?)Probleme OCZ PC3200 El Platinum rev 2
Probleme de detection du sata par ASUS K8V SE Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Freecom Media-Player problème usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR