Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Found.00x

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Found.00x

n°3828159
boulleng
Posté le 29-01-2005 à 09:16:54  profilanswer

Sur mon disque dur de sauvegarde, des répertoires found.000, found.001, found.002 sont apparus récemment.
Qu'est-ce ?
Est-ce lié à des scandisk à répétition de ce disque apparaissant au démarrage de ma machine ces derniers temps ?

Merci d'avance

Guy

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 09:16:54  profilanswer

n°3828163
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2005 à 09:20:24  profilanswer

chaines d'allocation perdues, converties en fichiers.

Lié à des arrets incorrects qui provoquent de la corruption au niveau du système de fichier.

1°/ S'assurer d'eteindre correctement son poste
2°/ S'il plante lamentablement régulièrement, se débrouiller pour que ça cesse
3°/ Sinon, vérifier l'état du disque dur au moyen de l'outil de diag du fabriquant

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Found.00x

Sujets relatifs
Hardware monitor found an error.[HDD] "Sector not found" Disque HS ??
Affiche "Operating System not found" au démarrage"no direct 3D rendering platforms found" -> euh ????
MAJ bios louper ? "Source file not found" aider moi svp !operating system not found
[Au Secours!]Hardware monitor found an error : CPU Voltage errorDevice driver not found, à la réinstall de W98SE HELP!!!
Boot avec ESPACE: Keyboard error or Keyboard not foundHardware monitor found an error
Plus de sujets relatifs à : Found.00x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)