Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formattage de bas niveau, la derniere chance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formattage de bas niveau, la derniere chance ?

n°2371796
juzam
Posté le 16-04-2003 à 13:45:35  profilanswer
 

G récupérer 6 HD des marques Maxtor, Seagate, Western Digital, Conner et enfin Quantum (Wui kje les ai toutes je crois lol). Ils sont de capacité allant de 20 Mo a 850 Mo et je voulais les formatter de bas niveau car ils plantais quasi tous les distrib Linux que je mettais dessus.
Pbs: pas un seul utilitaires des constructeurs ne fonctionne, existe il un utilitaire générale applicable a des disques de toutes marques ? Ou alors mes disques sont ils bon a etre jeter de mon 7 eme étage ?
(Quand je dis que els utils plantent c qu ils ne se charge meme pas en ram, ou bien que des tests qui devrait durer 30 minutes  mettent 5s en afficant "PASSED" ...)
 
++ juzam


---------------
"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ..."
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:45:35  profilanswer
 

n°2371811
Bouzigues
Posté le 16-04-2003 à 13:48:38  profilanswer
 

juzam a écrit :

G récupérer 6 HD des marques Maxtor, Seagate, Western Digital, Conner et enfin Quantum (Wui kje les ai toutes je crois lol). Ils sont de capacité allant de 20 Mo a 850 Mo et je voulais les formatter de bas niveau car ils plantais quasi tous les distrib Linux que je mettais dessus.
Pbs: pas un seul utilitaires des constructeurs ne fonctionne, existe il un utilitaire générale applicable a des disques de toutes marques ? Ou alors mes disques sont ils bon a etre jeter de mon 7 eme étage ?
(Quand je dis que els utils plantent c qu ils ne se charge meme pas en ram, ou bien que des tests qui devrait durer 30 minutes  mettent 5s en afficant "PASSED" ...)
 
++ juzam
 
+ 1

n°2372258
quickman
Posté le 16-04-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

+1

n°2373593
weed
Posté le 17-04-2003 à 01:23:16  profilanswer
 

lol 20Mo pire que le 40Mo de celui de mon père  
tu le bats looool  
mets le a la poubelle ce dur, qu'est que tu veux t'embeter avec celui ci ???????
 
bahh sinon si le soft de seagate, disc wizard ne fonctionne pas, je sais pas trop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formattage de bas niveau, la derniere chance ?

 

Sujets relatifs
Pbm avec formatage normal et bas niveau qui bloque !Clusters défectueux sur dernière partition
sinon niveau religion vous etes ?Secteur defectueux => formatage de bas niveau ???
cherche une carte pour camescope numerique (niveau novice)besoin d'une info sur le formatage bas niveau
formatage bas niveaupetit sondage vite fait entre PIV et AthlonXP sur le niveau sonore
Question un Formatage bas niveau sur WesternDigi ça se faits en Dos??[Besoin d'aide] Formatage bas-niveau sur un vieux coucou (T3100/20)
Plus de sujets relatifs à : Formattage de bas niveau, la derniere chance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR