Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  besoin d'une info sur le formatage bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une info sur le formatage bas niveau

n°2313842
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 23-03-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

Bon j'ai fait une recherche bien évidemment avant de poster, mais j'ai lu des avis contradictoires :
Le formatage bas niveau remet-il un DD avec des clusters déffectueux à neuf : c'est-à-dire comme si vous l'aviez acheté?
 
Ou bien met-il les clusters défectueux "en quarantaine" : c'est-à-dire qu'il remape le DD pour que tt aille bien sauf que forcément on a au bout du compte moins d'espace disque?
J'attends vos réponses éclairées.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

n°2313892
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 23-03-2003 à 15:24:51  profilanswer
 

je pense que les experts doivent avoir la réponse, et même ceux qui ont déjà été confronté à ce type de formatage..un ti UP...

n°2314126
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 23-03-2003 à 16:49:29  profilanswer
 

svp ya personne pour répondre, j'ai assez besoin de cette info...

n°2314312
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 23-03-2003 à 18:07:39  profilanswer
 

oki, bon c bien ce que je pensais, si ya un soucis qui pourrait nécéssiter un formatage de bas niveau et que le DD est sous garantie il vaut donc mieux le renvoyer, non?
 :bounce:  
Mci de ta réponse éclairée slyde(tjrs là quand il faut ;) )

n°2314423
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 23-03-2003 à 18:52:24  profilanswer
 

lol oki, et pour ce qui est des baisses de perfs, c important ou marginal? Et il y a des risques pour qu'il y ait gangrène ou ca concerne 1 cas sur 100 pour celui qui à son Dd à moitié défectueux?
 :hello:

n°2314477
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 23-03-2003 à 19:08:27  profilanswer
 

trés bien, pour mon cas particulier(c'est un peu pour ca que je poste :) )c le diamondmaxplus 9 80go 8mo de cache que j'ai eu ya 1 semaine, et vraiment je vois pas d'où sort mon pb, enfin quoiqu'il en soit, je pense que je vais avoir le droit de formater lowlevel là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  besoin d'une info sur le formatage bas niveau

 

Sujets relatifs
VIA Hyperion 4.46: encore besoin des patchs PCI (PPE1.07..) ?????Besoin d'informations sur LC475 [Macintosh]
besoin d'aideprobleme pc serieux j ai besoin de vos lumiere svp
Formatage du DD...liens de site d'info sur ram ?
Aide pour un devoir d'info !formatage bas niveau
formatage de DD sans lecteur disquette pour redemarrer ?? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une info sur le formatage bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR