Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater????

n°3617048
monza
Posté le 07-11-2004 à 19:44:20  profilanswer
 

Bonjour
dans la suite logique de mes problemes, j'installe mon HD Hitachi 160Go Sata comme me le demande windows. J 'intrduis la disquette avec les bons drivers le hd est reconnu il me propose de formater (pas de partition) mais voila arrivé à 100% tout s'arrete pas bien de faire plus l'ecran est figé. Lorsque j'essaye de formater de maniere rapide c'est à 20% que tout se fige. Que faire SVP???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 19:44:20  profilanswer
 

n°3617106
Dagnir
El Che vive
Posté le 07-11-2004 à 20:12:14  profilanswer
 

Bon je tiens à dire que j'y connais rien en SATA et que c'est juste une idée comme ca, au cas ou, pour dépanner. Mais puisqu'il faut formatter, tu pourrais essayer avec partition magic.

n°3618601
monza
Posté le 08-11-2004 à 16:57:37  profilanswer
 

Dagnir a écrit :

Bon je tiens à dire que j'y connais rien en SATA et que c'est juste une idée comme ca, au cas ou, pour dépanner. Mais puisqu'il faut formatter, tu pourrais essayer avec partition magic.


 
Pour la petite histoire j'ai attendu 10 min et le formatage à été effectué maintenant XP Pro démarre en 10 min chaque appli prends deux heures à se lancer je comprends rien est-ce un probleme XP ou du disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formater????

 

Sujets relatifs
comment formater le MBR?DD 160go Samsung impossible à formater !
Formater un dd sans possibilité de restauration de données??Formater un disque Dynamique illisible
formater quand t'on mes un nouveaux processeurImpossible de formater !!
formater un disque dur externe sous win XPImpossible de formater plus que 128 Go malgré toutes les manips !
formater DD externe 160GoHDD Hitachi 2.5 " Loké impossible à formater
Plus de sujets relatifs à : Formater????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR