Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage de bas niveau sur un disque dur externe en usb ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage de bas niveau sur un disque dur externe en usb ??

n°5174863
nonobx
Posté le 17-11-2006 à 20:45:48  profilanswer
 

Salut ,
voila j'ai un disque dur externe LaCie 250go et il deconne pas mal (j'ai tres souvent pour pas dire constamment des erreurs de redondance cyclique et certains dossiers sont devenus inaxessibles).
J'aimerais savoir comment est ce que l'on peut faire un formatage de bas niveau sur un disque dur externe en usb.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 20:45:48  profilanswer
 

n°5181232
alf95
Posté le 20-11-2006 à 23:11:10  profilanswer
 

Panneau de config / outils administration / Gestion de l'ordinateur / mates dans stockage !

n°5182500
nonobx
Posté le 21-11-2006 à 16:50:12  profilanswer
 

merci d'avoir repondu alf95 mais on peut pas par la faire un formatage de bes niveau donc j'ai demonté mon dd externe et je vais le relier direct sur une nappe ide comme ça au moins je me prendrai pas la tete pendant 3 ans.
salut !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage de bas niveau sur un disque dur externe en usb ??

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur.Disque dure Serial ATA 2 compatible?
Disque Dur non reconnu !!besoin d'une remise a niveau !!
[Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portableDD externe et USB2
probleme lecture fichiers s/DD externe.[Formatage] probleme sur pc asus
formatage bas niveau disque externe maxtor usb2Formatage bas niveau : disque externe USB
Plus de sujets relatifs à : formatage de bas niveau sur un disque dur externe en usb ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR