Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portable

n°5173991
chcouz
Posté le 17-11-2006 à 13:33:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'ai un souci avec mon DD externe en réseau.  
 
Explications :  
 
PC1 : XP pro  
PC2 (portable) : XP familiale, pare-feu XP, antivirus Etrust (fournit avec le portable)  
Livebox connectée en éthernet sur PC1 et en wifi sur PC2  
DD externe Storex CLUB NDAS-350 branché sur ma livebox en ethernet  
Mon réseau entre ces 2 PC fonctionne très bien (je peux envoyer et recevoir des fichiers des 2 PC).  
 
Mon DD ext fonctionne très bien sur le PC1. Par contre il n'est pas reconnu sur mon PC2. J'ai bien installé le logiciel et pilote fournis sur les 2 PC.  
 
Dite moi si je me trompe mais normalement le DD ext devrait se déclaré comme un nouveau disque sur mon PC2, c'est tout ? Dois je faire quelque chose au niveau de mon réseau ? Ou cela vient du pare-feu ou de l'antivirus?  
 
Aidez moi s'il vous plait.  
 
Merci d'avance.  
 
@+  
 
chcouz  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 13:33:48  profilanswer
 

n°5174006
nicolas94
Posté le 17-11-2006 à 13:37:58  profilanswer
 

Salut, il n'est pas reconnu dans système/gestion des disques ou bien il n'apparait pas dans l'explorateur ?
Si ca peut t'aider, j'ai eu un pb similaire: disque reconnu par le système mais n'apparaissant pas dans l'explorateur. j'ai changé le réglage du cache d'écriture, j'ai mis "optimiser pour une suppression rapide " au lieu de "optimiser pour les performances".
a+
 

n°5174028
chcouz
Posté le 17-11-2006 à 13:49:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide. J'y regarderais ce soir car là je suis au boulot. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'apparait pas dans l'explorateur et que dans le petit logiciel fournit avec le DD, il est affiché comme déconnecter (alors qu'il apparait comme connecter sur le PC1 au même moment)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portable

 

Sujets relatifs
DD externe et USB2Pb sur vieux Portable Toshiba ...
bios portable toshiba tecra A4Probléme de Réseau avec LiveBox Wanadoo
probleme lecture fichiers s/DD externe.Help probleme PC
DD externe Freecom FHD-2 30GBCarte graphique PC portable pour Autocad LT 2006
Portable qui s'arrête tout seul[Pc portable] Bruit anormal repetitif au niveau du HDD
Plus de sujets relatifs à : [Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR