|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Format et virus |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:06:31 ![]() ![]() |
flash_gordon | apres un format bas niveau, le virus ne sera plus la..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | j'ai eu exactement le meme pb..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
L@ur@_M@ou M@ou | j'ai aussi zone alarme |
ccp6128 Syntax error | Pff tu exagères vraiment. Pour un simple trojan tu comptes changer ton disque dur ? Pourquoi pas aussi ta maison et ton pc ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un tojan n'attaque aucon fichier, il se contente d'ouvrir une backdoor.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flash_gordon |
flash_gordon | c'est ce que je disais, si le gars arrive à passer à travers zonealarm, il est quand meme bon (et en plus c qu'il t'en veux) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|