|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Forcer HDD secondaire à rester en veille |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:55:41 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral | 4 mois plus tard :
mrdoug | Il est temps de faire des sauvegardes (si ce n’est pas déjà fait ce qui serait inconscient) et d’acheter un nouveau disque Message édité par mrdoug le 22-10-2020 à 07:10:54 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 22-10-2020 à 10:57:03 |
zog79 Pseudal Numéral | C'est que des vieux machins, sinon ils seraient sur le SSD --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:58:35 |
zog79 Pseudal Numéral | En cours
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
zog79 Pseudal Numéral |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca va cela ne fait pas trop de rouge --------------- Ma cinémathèque |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message édité par XInfernoX le 25-01-2021 à 19:33:49 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, idée mettre un interupteur on/off, sur l'alim du DD, a l'exterieur du boitier ( uniquement pour PC ), et le mettre sur Off avant demarrage du PC, pour acceder au DD, eteindre le PC mettre l'inter sur ON Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 11-05-2021 à 06:12:17 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Silou78 | Bonjour, --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre silencieux le HDD ? | Choix HDD vs SSHD |
Windows 10 / plus d'image à la sortie de veille + voyant power clignot | Compact Flash IDE | HDD IDE |
Récuperer données HDD Dynamique "Non Valide" | [Résolu] Migration HDD -> SSD W10 / UEFI |
vitesse HDD | Compatibilité CM et HDD ? |
secteurs défectueux, test de HDD regenerator | |
Plus de sujets relatifs à : Forcer HDD secondaire à rester en veille |