Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Firmware suite remplacement PCB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware suite remplacement PCB

n°10343865
julien_750
Posté le 20-03-2018 à 14:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un disque dur externe Samsung, j'ai remplacé la PCB défectueuse pour une PCB identique (n° de serie) sauf que Samsung change trés souvent de firmware.  
Sur cette PCB, pas de puce bios ... le bios est dans le contrôleur (voir photo : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1gHj2 [...] 0282A.jpg)  
 
Je pense que pour récupérer mes données j'ai 2 possibilités, soit un swap des contrôleurs soit le reprogrammer. Malheureusement je ne sais faire aucune des deux options.
 
Savez-vous où je peux le faire faire ? pour éviter de payer 600€ à une entreprise de récup de données.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 14:18:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Firmware suite remplacement PCB

 

Sujets relatifs
Problème affichage suite changement carte graphiquePerte de data suite à la création d'un support d'installation Win10
carte réseau suite RebootCréer RAID0 avec un SSD ajouté par la suite
processeur endommagé suite a un OC ?Soucis au démarrage du PC suite à changement CG
Probléme d'affichageet USB suite changement boitier PCPCB tordu
Remplacement disque dur sur Packard Bell imedia S2870remplacement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Firmware suite remplacement PCB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR