Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers disparus d'un HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers disparus d'un HDD externe

n°9892069
hierophone
Posté le 25-07-2016 à 13:21:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
Il y a quelques temps mon ordinateur à claqué brutalement. Comme je fais des back-up très régulièrement sur un disque dur externe je me suis pas trop inquiété jusqu'à ce que je branche ce disque et me rende compte que la plupart des éléments récents (moins de deux ans) étaient absents. J'ai globalement deux gros dossiers de sauvegarde, un pour la musique que je fais, l'autre pour le travail
 
J'ai réussi a faire réapparaître le dossier de musique qui était completement absent grâce à la commande Attrib *.* -S -A -R -H /S /D mais il n'est pas très complet
 
Le dossier de travail lui est carrément daté, les choses les plus récentes datent d'il y a 2 ans. Pourtant ces élément manquants étaient visibles depuis mon ancien ordi qui a claqué.
 
J'ai essayé également des logiciel de récupération (comme récuva) au cas ou j'aurais fais une fausse manip lors de ma dernière sauvegarde, mais sans succès : il ne semble pas que des élèments de mes sauvegardes ai été supprimés (contrairement à quelques fichiers de type films que j'avais effectivement supprimés et qui sont visibles avec recuva). Comme si ces élèments n'avaient jamais été sur le disque, ou qu'ils y sont mais toujours invisibles malgré la commande attrib

 

J'ai essayé de faire un Testdisk mais je n'ai rien réussi à trouver d'anormal
 
Si vous avez une idée n'importe laquelle je suis preneur !!!
 
Merci d'avance


Message édité par hierophone le 25-07-2016 à 13:24:50
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 13:21:26  profilanswer
 

n°9893336
hierophone
Posté le 26-07-2016 à 13:14:29  profilanswer
 

Je me permet de up un peu ! Je suis un peu désespéré je ne sais plus quoi tenter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers disparus d'un HDD externe

 

Sujets relatifs
2 HDD en RAID1 après installation OS sur SDDRéorganiser les fichiers au début du disque
Seagate Backup Plus, 3 To Externeforcer mise en veille des HDD
Organisation HDD et SSDConseil boitier HDD/SSd externe wifi
Conseil pour DD externe (dans boitier)Utiliser 2 disques dur interne montés en raid en disque externe séparé
Soucis DD externeHDD Externe, fichiers disparus apres chute
Plus de sujets relatifs à : Fichiers disparus d'un HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR